CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:43:52

pfffffff je m en doutais
pas grave

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:13:05

:up: I A PERSONNE OU KOI ?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:19:15

11é journée de L2 :

Liverpool - FC Seville 2 - 0 ( Kewel x 2 )
Lyon - Paris SG 1 - 0 ( Malouda )
Bayern - AS Roma 0 - 0
Valence - Marseille 5 - 0 ( Gilardinho x3 , Vieri , Ayala )

Classement :

1. AS Roma 25pts +11
2. Liverpool 21pts +8
3. Paris SG 19pts +4
4. Lyon 17pts +3
5. Valence 16pts +6
6. Bayern Munich 12pts -2
7. FC Seville 8pts -15
8. Marseille 5pts -12

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:20:24

Je vous rappelle que lors de la prochaine saison de ma ligue Morientes jouera pour Liverpool car il vient de signer dans la réalité !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:26:24

1/4 Finale ( deja jouer )
Liverpool - Milan AC 1 - 0 ( Cisse )
Marseille - Juventus 0 - 1 ( Imbrahimovitch )
Barcelone - Manchester 4 - 0 ( Eto´o , Iniesta , Marquez , Pujol )
Inter - Paris SG 3 - 0 ( Adriano , Martins , Stankovic )

1/2 Final de la Coupe :

Juventus - Liverpool 2 - 0 ( Ibrahmiatovic x 2 )
Inter - Barcelone 3 - 1 ( Adriano x 2 , Recoba , Larsson )

Final :

Juventus - Inter ( Old Traford )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:04:46

Il y a kelkun ?

Squalll
Squalll
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:26:16

:salut: a tous !
Excuser moi pour mon absence, mais j´étais en prériode d´examen :)
Dorénavant je serais souvent la. :ok:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:46:18

tu pe apliquer la compo ke tu mété avan stp arrache
pcke depui jfé ke perdre

Squalll
Squalll
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:54:19

y´a quelqu´un?

damzino
damzino
Niveau 6
13 janvier 2005 à 09:31:27

---------------------letizi-----------------------

mendy-----pierre-fanfan-----yepes-----------armand

van-der-meyde---m´bami-------edu------------rothen

--------------pauleta--------reyes----------------

remp:
-alonzo
-helder
-fabregas
-ljuboja
-mista

budjet: 40 millions d´euros

" -les recruteurs du paris st germain observe le defenseur central de CHELSEA FC - WILLIAM GALLAS"
-"l´entraineur parisien serait rentré en contact avec LILIAN THURAM pour la saison prochaine"

boni69
boni69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:31:02

les dirigent du fc valance sont ravi de la rancontre contre l om.il pense que se match donnerra une pleine cofiense a l equipe qui pouret apres tout tenter la monter en l1.il declare aussi etre heureux de voir que le duo italien en attaque se comporte tres bien pour se qui et de l entente sur le terrain.
une rumeur cour en espagne que un arrengement serai proche pour un echage avec l inter entre
di vaio+3m=karagounis
marco di vaio de retour en itali?

boni69
boni69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:29:01

annonse de la retrette des 2 papi de valance qui sont angulo et carboni ils on presiser que le depart et presipiter par leur entreneur du fait qu il n es pas jouet donc il ne sont pas contre une offre d un petit club de l2 ou leur experiense pourrer apporter enormement

boni69
boni69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:06:25

tu a des intention de vendre squall?ou d echange?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:53

12é journée de L1 :

Manchester - Arsenal 1 - 0 ( Rooney )
Barcelone - Chelsea 0 - 0
Milan AC - R.Madrid 0 - 1 ( Zidane )
Juventus - Inter 1 - 0 ( Nedved )

Classement :

1. Barcelone 21pts +7
2. Real Madrid 19pts +4
3. Chelsea 19pts +3
4. Milan AC 16pts -1
5. Arsenal 16pts -3
6. Inter 15pts +0
7. Manchester 11pts -2
8. Juventus 11pts -8

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:32:45

12é de L2 :

AS Roma - Liverpool 0 - 1 ( Kewel )
FC Seville - Valence 0 - 0
Bayern - Lyon 0 - 2 ( Diarra x2 )
Marseille - Paris SG 2 - 2 ( Reyes x2 , Fioresse , Bamogo )

Classement :

1. AS Roma 25pts 10
2. Liverpool 24pts 9
3. Paris SG 20pts 4
4. Lyon 20pts 5
5. Valence 17pts 6
6. Bayern Munich 12pts -4
7. FC Seville 11pts -15
8. Marseille 6pts -12

boni69
boni69
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:37:20

il reste combien de journee?tu a le temp dan faire une autre se soir? :svp:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:51:07

Il reste 2 journée je les finirais demain + la finale de la Coupe !

damzino
damzino
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:20:45

damzino est tres satisfait du rendement de jose antonio reyes, il espere juste que pauleta redeviendra le buteur qu´il est et que sa defense sera plus solide juska la fin de la saison
en tous cas il satellera a reserrer les lignes a lentrainement, les joueurs du paris st germain se prepare donc a souffrir au camp des loges

samileboss
samileboss
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:00:49

c une tré belle final entre la juve et l´inter

samileboss
samileboss
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:01:43

pedrreti dans mon équipe pour 5M euros bonne affere non

La vidéo du moment