CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:09:52

j ai quan meme mi 30m pour iniesta se serai domage qui jou par pour moi alor que je les mi dans la 2 compo!!!!!!!!!!!et maintenent on fait comment??????????????

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:14:29

vous ete plus la ou quoi reponde moi?

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:14:58

je té di non apré pour iniesta puiske ct pa officiel javé le droi
donc il é BARCELONAIS!!!

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:17:02

arrache tu pe tenir conte dema nouvel compo sil te plé pour lé proch matchs merci
é fé comprendre a boni kil é amoi iniesta

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:19:51

si tu garde iniesta vend moi xavi?conbien tu le vend?

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:22:56

je ven ocun d 2

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:23:00

dit arrach13 comment on fair pour ce qui sont jamais la car je vouler morientes et le real et jamais la!!!!!!!!

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:25:58

y a t il d autre personne que kiki sur le forum??je recherche un millieu def

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:31:08

sami le boss il et atoi canbiasso ou il et preter?si il et a toi je te l achette 18m!

damzino
damzino
Niveau 6
07 janvier 2005 à 01:00:06

cambiasso joue a linter , il appartient a ce club
donc oui ca doit etre lui

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:00:10

ouééé 1 victoire

boni69
boni69
Niveau 6
07 janvier 2005 à 16:01:16

je t acette cambiaso pour 20m.c bon pour toi?

samileboss
samileboss
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:32:39

boni69

cambiaso a 30M euros

samileboss
samileboss
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:35:33

hé ho ya personne

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:39:58

:non:

boni69
boni69
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:07:09

c bon pour 30m.pour cambiasso.des que tu me di ok je l offisialise sur ma compo

rk69
rk69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:31

c vrai inesta ne doi pa jouer ac le barca je demande ke le match soi refai lol je gagnerai pe etre :svp:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:50:58

nOn Iniesta et barcelonais l´entraineur de barcelone ma dit que Il navai pas acepter loffr

boni69
boni69
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:47:24

il n a jamai dit non pour iniesta il a dit c pas officiel et c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non2:

boni69
boni69
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:26:06

vous ete ou la ga on jou se soir ou pas?????

La vidéo du moment