CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:36:18

merci arrache , je laisse ljuboja encore un temps titulaire ( merci bonni ton recrutement est pas mal non plus...) :ok:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:36:26

J´espere que vous aprecier ma ligue ! Nest pa ?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:37:47

Bon aller j lancer les simulations ! !!
Resultats dans 5 a 10 minutes !

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:38:35

la coupe annoce le duel de l opposer entre le barça et le fc ceville

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:38:36

Si vous aver msn vous me donner votre adresse et je peux vs donner les resultats en Live

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:39:10

barca : budjet 80 milions
g pa vendu iniesta a valence c faux g refusé

compo :

--------0-------- goal : valdes
-----0--0--0----- def:beletti marquez edmilson
-0-------------0- mil def:puyol von brockhorst
--------0-------- mil: pirlo
-----0-----0----- mil off : deco ronaldinho
-------0-0------- att: eto´o larsson

ramp : tou le reste

transfert :
arrivé : pirlo
départ : giuly

moi jvoudré bien adriano dan mon club ainsi que totti

les dirigeants son ravi du rendement de léqui pe plus particulieremen : ronnie pirlo eto´o

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:39:52

ouai c plutot plaisant javou...jpeut te donner mon msn en securité ici ou ya une adresse ou jpeut te lenvoyer?

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:40:49

ta ligue elle dechire et merci au coach du psg pour tes fellisitation il me tarde les resulta de la coupe pour voir le resultat!!!! :ok:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:40:59

Non mes donne la moi

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:41:41

Non c bon pas la peine 1 prochaine fois les matchs son biento fini

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:41:51

mon adresse msn :
kikidu13om@hotmail.com

jvoudré bien lé résultats merci arrache
elle est tro bien cete ligue

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:41:55

damz77@hotmail.com

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:43:15

moiv je saois pas comment sa marche msn sa serer cool de rester sur le foum tampi pour l attente :svp:

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:43:43

de toute facon ca se fera ici et sur msn jpense ; )

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:45:05

ha ok c cool merci!

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:58:44

on a une derogation pour un joker ou pas?

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:01:14

FC Seville - Barcelone 0 -1 ( Iniesta )
Juventus - Real de Madrid 1 - 0 ( Trezeguet )
Paris SG - Valence 2 - 0 ( guily X2)
Liverpool - Lyon 1 - 0 ( Cisse )
Inter - AS Roma 2 - 0 ( Adriano X2 )
Bayern Munich - Manchester 0 - 1 ( Ronaldo )
Marseille - Arsenal 1 - 0 ( Marlet )
Chelsea - Milan AC 0 - 1 ( Schevchenko )

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:03:55

y a un probleme iniesta c la premierre recrue que j ai faite il peu pas marquer pou le barça alor qu il doit jouer pour moi???????????????? :(

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:04:58

damzino felicite ses joueurs davoir trouvé les moyens de mettre deux but à lune des meilleur defense de cette ligue...il semble que ludovic giuly est apprécié que son entraineur en fase une piece maitresse en confirmant sa grande forme du debut de saison

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:06:23

si tu me croi pas regarde page 11.c domage.mais bravo a giuly et au psg!

La vidéo du moment