CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:09:32

hum arrache je voudrai pas aire celui qui insiste mais si on pouvais avoir les euilles de match ainsi que les notes des joueurs ca nous aiderais pas mal je pense

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:09

qui veut negocier jai le real????

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:12:27

atten un peu c lomg a faire je pense et pui se soir il et chaud je sent qu il va nous faire sa bien. :ok:

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:13:24

je veut morientes te le fait a conbie je t offre 10m

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:14:37

tu as qui???

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:15:05

le fc valance

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:16:09

3éme Journée L1 :

Arsenal - Juventus 1 - 1 ( Nedved , Henry )
Milan AC - Inter 2 - 2 ( Adriano X 2 , Schevchnko X 2 )
Real Madrid - Barcelone 0 - 1 ( Ronaldinho )
Chelsea - Manchester 1 - 0 ( Lampard )

Classement :
1. Barcelone 7pts +2
2. Chelsea 6pts +1
3. Arsenal 5pts +1
4. Real Madrid 4pts +0
5. Manchester 2pts -1
6. Inter 2pts -1
7. Juventus 2pts -1
8. Milan AC 2pts -1

Prochaines Journée :

Arsenal - Manchester
Chelsea - Barcelone
Real - Milan AC
Inter - Juventus

Info :

Adriano veut jouer dans 1 tres grand club !
Ronaldinho joueur du mois en L1
Madrid prit a froid par le FC Barcelone
Les clubs Italiens a la peine !
Barcelone invaincible ?

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:16:32

tu na pas mis les prime de monte et coupe.on gagne conbien par tour de coupe.

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:26:03

3éme Journée L2 :

Liverpool - Marseille 1 - 0 ( Cisse )
Bayern Munich - Paris SG 1 - 0 ( Makaay )
Lyon - FC Seville 3 - 0 ( Diarra , Frau , Ben Afra )
Valence - AS Roma 1 - 0 ( Vieri )

Classement :

1. Lyon 7pts +4
2. Valence 7pts +2
3. Paris SG 6pts +2
4. Bayern Munich 6pts +2
5. Liverpool 4pts -1
6. AS Roma 3pts -1
7. Marseille 1pts -1
8. FC Seville 0pts -5
¨
Prochaines Journée :

FC Seville - Liverpool
Paris SG - Lyon
AS Roma - Bayern Munich
Marseille - Valence

Infos :

- Maakay en forme !
- Guily joueur du mois en L2 ( il est convoiter par bocou de club de L1 )
- Totti a Barcelone ?
- FC Seville : La deroute !

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:26:50

je pense qui le meilleur mercato a etait realiser par le psg. :ok:

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:29:00

dit moi on a le droit a un joueur joker or du mercato ou pas? :svp:

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:29:47

lentraineur du psg fier de son equipe:
damzino accepte la defaite logique face au bayern et y met meme n avant quelques bonne choses...il est content de la solidarité de ces joueurs et esperent que le classement les recompensera sur le long therme
il as aussi repondu au rumeurs autour de giuly en afirmant que celui ci resterai une piece maitresse du club cette saison

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:30:51

Tirage au sort des 16éme de Finale de la coupe des Ligues :

FC Seville - Barcelone
Juventus - Real de Madrid
Paris SG - Valence
Liverpool - Lyon
Inter - AS Roma
Bayern Munich - Manchester
Marseille - Arsenal
Chelsea - Milan AC

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:31:42

Voulez vous que je simule la coupe se soir ?

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:31:55

arrache jai juste besoin de savoir si ljuboja apporte quelque chose a lequipe...si ce nest pas le cas faire jouer mista a sa place merci! :ok:

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:32:31

moi jsuis pas contre :)

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:32:40

Nn dsl j plus le temps je dois i aller a + a dem1 pour de nouvo matchs !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:27

Ljuboya voila c note : 7 - 8 - 7

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:34:12

le coach du fc valance et tres heureux de ne pas avoir encaisser de but en 3 journee et que d investir 30m sur vieri etait une tres bonne chose!2 match 2 but!!!je felisite l enssenble de l equipe! :ok: :rire2:

boni69
boni69
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:36:14

dommage pour la coupe je vouler offronter le psg se soir esque je pourrer avoir les notes de fiore. :svp:

La vidéo du moment