atten je réfléchi : non dsl je pe pa le vendre sinceremen dsl bonni
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:27:28
tu le lache a 40m?
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:30:46
a conbien tu evalu crespo?
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:30:53
ronni jle ven pa il é la piece maitre de ma tactik dsl le foot c cool tu pe confirmer larivé de pirlo o barca stp
larsson jle ven 70 milions
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:33:24
les dirigeant du fc barcelone son pret a fer couler leur finance pour sttacher les services du jeune buteur exeptionel de l´inter! ils on fé 1 offre de 60 milions
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:34:27
ok larson 70
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:36:17
scholaert jte fé 1 proposition
larsson = henry + 30 milions
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:37:39
non ou alors tu rajoute déco
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:38:46
je te file 70m et il et a moi de suit!merci c cool
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:38:56
henry + 10 milions = larsson
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:41:38
atten boni je négoci
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:44:34
je doit vou lesser si tu tombe pas d accor avec arsenal je te pren larsson a 70m.je te remerci d avence si non tenpit bonne nuit les gas
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:46:23
adriano = 60 milion henry = larsson + 10 milion rep vite
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:49:34
pirlo a barcelone
ronnie = 110M€
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:51:49
non dsl le foot c cool je ven pa ronni mm pr 110 milions
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:53:53
shevchenko 90 milions ?
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:56:13
est ke schollaert tu pe repondre vite a mon offre je te la rapelle henry = larsson + 10 milion
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:10:15
le paris st germain fait une offre de 15 millions d´euro au milan ac pour vikash dorhasoo les dirigeants du club et lentraineur damzino son persuadés qu´une derogation qui permettra la signature de linternational francais apres les delais énoncés sera accepté par la federation...
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:41:35
Bon c fini pour les transfers il y aura 1 mercato a la fin du cyvle aller ! Dsl veuiler me faire parvenir tous les transfers pour que je puisse transferré les joueurs pour la 2eme journée qui se deroulera se soir !