CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LiGuE pEs4

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:27:27

atten je réfléchi :
non dsl je pe pa le vendre
sinceremen dsl bonni

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:27:28

tu le lache a 40m?

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:30:46

a conbien tu evalu crespo?

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:30:53

ronni jle ven pa il é la piece maitre de ma tactik dsl le foot c cool
tu pe confirmer larivé de pirlo o barca stp

larsson jle ven 70 milions

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:33:24

les dirigeant du fc barcelone son pret a fer couler leur finance pour sttacher les services du jeune buteur exeptionel de l´inter!
ils on fé 1 offre de 60 milions

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:34:27

ok larson 70

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:36:17

scholaert jte fé 1 proposition

larsson = henry + 30 milions

SCHOLLAERT
SCHOLLAERT
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:37:39

non ou alors tu rajoute déco

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:38:46

je te file 70m et il et a moi de suit!merci c cool

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:38:56

henry + 10 milions = larsson

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:41:38

atten boni je négoci

boni69
boni69
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:44:34

je doit vou lesser si tu tombe pas d accor avec arsenal je te pren larsson a 70m.je te remerci d avence si non tenpit bonne nuit les gas

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:46:23

adriano = 60 milion
henry = larsson + 10 milion
rep vite

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:49:34

pirlo a barcelone

ronnie = 110M€

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:51:49

non dsl le foot c cool je ven pa ronni mm pr 110 milions

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:53:53

shevchenko 90 milions ?

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:56:13

est ke schollaert tu pe repondre vite a mon offre
je te la rapelle
henry = larsson + 10 milion

damzino
damzino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:10:15

le paris st germain fait une offre de 15 millions d´euro au milan ac pour vikash dorhasoo
les dirigeants du club et lentraineur damzino son persuadés qu´une derogation qui permettra la signature de linternational francais apres les delais énoncés sera accepté par la federation...

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:41:35

Bon c fini pour les transfers il y aura 1 mercato a la fin du cyvle aller !
Dsl veuiler me faire parvenir tous les transfers pour que je puisse transferré les joueurs pour la 2eme journée qui se deroulera se soir !

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:37:46

si la derogation est accordée je dit oui

La vidéo du moment