Il faut vous inscrire sur mon site et regarder les résultats souvent, car déja 3 journées se sont joués et personne ne sait inscrit a par Zizou_123
Super-Aulas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:23:53
Les journées ont commencer. Les premiers c´est le real.
Inscrivez vous sur l´adresse dur site http://championnat-perso.[...]tif.com/index.forum
Voilà, inscrivez vous en haut a gauche en cliquant sur s´enregistrer.
Super-Aulas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:14:39
Seule Arrache c´est inscrit. Les autres inscrivez vous
Zico
Niveau 12
22 décembre 2004 à 10:47:13
Le lien ne marche pas
le-foot-c-cool
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:22:49
g pas envie je suis deja inscrit a bcp de trucs
et quand l´entraineur sortira ben je devrai arreter en + mtn je compte faire bcp d sport avant sa sortie pck ce sera dur d´en faire avec le jeu en main