salut svp regardé mon sujet jessai de couvrir eurosat comme a europapark(faire la boule)mais je ne sais pas quoi utiliser.aidez moi.salut!!
Arnold1er
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:25:51
comprend pas ce language
dark-mader
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:01:43
alors pour être plus précis j´essaye de trouver un décor pour couvrir une attraction en forme de sphère.Il y a un Allemand qui l´a fait et j´aimerais savoir comment il a fait.(dans mon parc il est question d´Eurosat comme dans Europapark).repondez moi svp.merci.
dark-mader
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:15:35
Voici la réalisation de l´Allemand. J´aimerais savoir si quelqu´un peut me dire ce qu´il a utilisé.
SNif, ça saute aux yeux... Tout est dans l´image, il a pris un mur coloré (un coin arondi comme tu peux le voir en bas à droite) et il a simplement créer son bâtiment avec plein d´objet comme celui-là empillé...
dark-mader
Niveau 2
31 octobre 2005 à 08:19:11
ok merci AtomiX-BreezeR.Je vais enfin pouvoir continuer mon parc sans m´enerver!!!!salut.Et j´aimerais savoir ou est ce qu´on peut trouver des autres batiments que dans les sites suivants:rct3land.free.fr,rctfan.net et virtual-coaster.fr.st.Je suis desolé s´il y a deja un autre sujet sur ce theme.repondez moi svp.Merci