CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

titi5534
titi5534
Niveau 30
24 octobre 2005 à 20:45:44

Voila j´ai chercher sur le forum et je n´es pas éxactement trouvé les réponse à mes questions:
Quand je clik sur le bouton pour faire de l´eau ca ne marche pas rien apparait !! ??
j´ai créé un groupe de personne et j´ai fait un parc en mode bac à sable comment je fait pour les emporter dedans ?? si il arrive tout seul cela ce passe quand et comment le savoir (j attend depuis logtemps quand même!!)
quand on construit une montagne russe qest ce qui fait monté l´exitation ??
mon ordinateur est un centrino (pentium 4 mobile) 256 mo de ram et un catrte vidéo intel 128 mo de mémoir vidéo et le jeu ram pas mal je vais doubler ma mémoire (512 mo° est ce que cela ira beaucoup mieux ?? merci de vos réponses !! ! a bientot

titi5534
titi5534
Niveau 30
24 octobre 2005 à 21:07:49

aidez moi helpppp !! s´il vous plait

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:17:04

- pour faire de l´eau il suffit de faire un trou et lorsque tu cliques sur le bouton de l´eau tu cliques sur le bord de ton trou pour montrer ou tu veux le niveau de ton eau
- les personnes apparaissent toutes seules au debut, pour voir tes personnages dans ton parc clique tout en haut à droite sur voir famille, les noms de ta famille apparaitera
- excitation les pentes, les virages relevés
- pour les 512 mo cela sera beaucoup mieux mais quand tu as un parc ou il ya plein d´attraction et de visiteur à gérer c´est normal que le jeu rame un peu !

titi5534
titi5534
Niveau 30
24 octobre 2005 à 21:32:52

merci beaucoup !! mais pour l´eau le trou doit être creusé régulièrement (carré) ou comme on veut ?l es virage élevé c´est dans les voies spécial a cotés ou il y a marqué virage élevé ou boucle ou tire bouchon non ?? pour la famille je clik souvent sur le bouton famille en haut mé ca ne fait rien ils ne sont jamais la !! c´est un parc en bac à sable est ce que c´est sur qu´il peuve venir dans un parce "bac a sable" ??

titi5534
titi5534
Niveau 30
24 octobre 2005 à 22:57:42

svp des reps !! merci

totalcoaster34
totalcoaster34
Niveau 1
24 octobre 2005 à 23:01:08

Je peux te dire que je viens de rajouter 256 mega de ram à mon PC, ce qui me fait +/- 500 mega de ram, et le jeu rame toujours autant ! donc fais gaffe à pas dépenser du fric pour rien !!

titi5534
titi5534
Niveau 30
25 octobre 2005 à 10:22:01

mais moi quand je dis rame c rame !! ! l´image s´arrête totalement de bouger toute les 1,5 seconde pendant environ 2sec donc ca devient chiant par contre quand je confectionne une montagne russe tout marche super bien (pas de visiteur une seul attraction...) mais peut être que toi c ta carte graphique qui va pas je c pas en tout cas merci de ta rep !! mais pour l´eau ca ne marche pas c comme si elle éxisté pas !! et ma famille ne vient jamais dans mon parc :snif2:

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:40:18

salut tout le monde
:d) titi5534:
pour ta famille, es tu sûr de bien l´avoir sauvegardée apres l´avoir inventée. Pour cela, regarde dans : mes documents/rct3/peeps.
là tu dois trouver un document texte avec le nom de la famille que tu as crées. Si tu n´as rien , c´est que tu as oublié de sauvegarder ta famille. Si tu as bien le document texte, alors, je ne sais pas.
Bon jeu à toi
:bye: à tous

titi5534
titi5534
Niveau 30
25 octobre 2005 à 22:20:29

pour la famille c ok javé pas vu en fait mé pour l´eau... pouvé ce qui on le jeu et qui jou o jeu me donner les capacité de vos pc et me dire si ca avnce bien ??

titi5534
titi5534
Niveau 30
26 octobre 2005 à 11:34:18

svp !!

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:39:16

bonjour tout le monde
:d) titi5534 :
J´ai rct3 et soaked, pour mon pc c´est:
intel pentium 4 processeur 530
memoire systeme 512 Mo DDR et disque dur 250GB
Ati radeon x300 SE-128 MB avec Pci Express
Et mon jeu ne rame pas , sauf quand j´ai une piscine dans un parc.
voilà.
tchao

Z77
Z77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:38:18

Pour faire monter l´exitation , il faut faire de préférence un coaster réaliste , des forces G , mais pas trop (maximum : +5 ; -1.9 et 2) varier les inversions , une belle silhouette , faire du compact , des interactions entre les attractions , de nombreuses descentes , tout ce qui peut être agréable .

titi5534
titi5534
Niveau 30
26 octobre 2005 à 18:55:08

merci de vos rep mais pour l´eau ca ne marche pas je crois qu´il y a un bug !! !j´ai fait les mise a jour et tout mais bon... a oui au fait ou on trouve les lasers qui font des lumière partout ?? ?marguerite ton jeu ne rame pas même quand tu as 1500 visiteurs dans ton parcs ?? ou ++ ??

kev369
kev369
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:05:55

je croi que c´est seulement dans l´editeur de scenarios que ta famille vient.
sinon normalement,elle vient en premier

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:20:08

:d)titi5534:
mon jeu rame a partir de 1200 visiteurs (quand j´ai une piscine dans le parc) sinon je peux aller à 1500 visiteurs sans ramer.
Pour les lasers : dans le jeu, tu clic sur : paysage/mix master.
clic sur Ajouter spectacle Mix master, tu as une fenetre qui s´ouvre à droite, 1 clic gauche dans la zone blanche, 1 nouvelle fenêtre s´ouvre et tu as: feux d´artifice
lasers
jets d´eau
tu fais 1 clic sur lasers et tu peux creer ce que tu veux.
Bonne chance.
salut tout le monde

titi5534
titi5534
Niveau 30
26 octobre 2005 à 20:33:02

merci beaucoup !! et pour prendre d photos du parc ?? on fait comment ?? bon je pense que d´autre questions me viendront... mais cette fou** eau c pas possible pffff tan pi.

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:15:42

pour prendre des photos du parc :
appuies sur la touche F10 de ton clavier et tu les retrouves dans : mes documents/mes images/rct3.
autre methode : tu prends 1 image avec la touche Imp écr Syst ( coté droit de la touche F12) , tu choisis le programme Paint (dans démarrer/tous les programmes/accessoires) et tu appuies sur les touches Ctrl + V et ton image apparaitra, tu fais "enregistrer sous" et tu choisis JPEG (dans Type)
pour mettre tes images sur le forum, va sur ce lien très bien expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10405-6971-1-0-1-0-0.htm.
J´espère que tu as tout compris :lol: Bon courage !
salut à tous

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:20:50
titi5534
titi5534
Niveau 30
26 octobre 2005 à 22:53:24

certains parcs j´ai vu, ont des cascades hypers grandes !! ! comment fait on pour mettre des cascade ?? enfin si jarrive pas a mettre de l´eau comment vais je faire pour faire une cascade !! :snif2: ! ensuite dans le mode bac a sable on peut faire qu´un seul parc parce que dés que jen fait un nouveau et que je veux sauvé la parti bê il me met remplacer l´autre.... même quand je change le nom du fichier comment on fait pour en faire plusieurs et sauvé sans écrasé les autres ??

Z77
Z77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:54:11

Pour les cascades d´eau il faut premierement deux bassins d´eau de hauteur différente , mais suffisament proches en longueur , ensuite sélectionne l´option cascades d´eau , puis clique sur le bassin d´eau le plus haut d´abord , ensuite sur le second bassin d´eau .

Je pense qu´il st préférable d´utiliser le mode éditeur de scenario .

La vidéo du moment