CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rct1 VS rct3

gamepl
gamepl
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:15:27

Bonjour, j´aimerais savoir si les défauts suivants ont été corrigé dans la version 3?

- Les montagnes russes font toujours des gros accidents malgré le fait qu´elles sont inspecté régulièrement et qu´un macanicien est attitré pour leur secteur.

- Les gens disent. C´est bien trop cher! alors que sa coute celement 1.50$ CAD pour un gilet.

- Les gens disent: "C´est trop épeurrant" Alors que la montagne russe est aussi simple que celle aux Galeries de la Capital à Québec.

- Les gens ne veulent pas allar dans les petits maneige lorsque les gros maneiges arrivent.

- Les personnages se perdent continuellents.

kev369
kev369
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:21:49

:salut: oui,tous ces defauts ont changés!
les gens supportent bcp mieux les attrections intenses.
ils ne se perdent pas,ils ne tournent pas en rond comme dans le 1 et tu peux faire des allees tres larges,ils ne se perderont pas.

gamepl
gamepl
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:28:03

Côté gestion, est-ce que c´est plus facile à gérer? Dans rct, le coût de gestion des atractions grimpait continuellement, les visiteurs devenaient de plus en plus exigent. Je devais doc construire des gros maneiges de fou. Sa brûlait tout mon budjet et je tombait dans le rouge. Alors, je démolissait mes petites atractions. Sa me permettait de retourner dans le blanc un certain temp mais j´avais même pas le temp d´engager des nouveau concierges que je retombait dans le rouge. Et là, mes allés devenaient toutes croté comme dans gta3. Les visiteurs était en maudi et cassait les lumières. La vauleur de mon parque se mettait alors à chuter. Résultat, les visiteurs partaient mais ne revenait pas. Donc, j´était de plus en plus dans le négatif.

Pendant ce temp là il y avait les gros maneiges qui fesaient des accidents comme ceux à l´émission "Faut le voir pour le croire". Sa fesait fuirs mes visiteurs et les incompétants de mécanicient étaient incapable de réparer.

Résultat, je détruisait mes gros maneiges endommagés. Mais je restait toujours dans le négatif et j´avais des visiteurs perdus et des malades écrasés sur les bancs.

Pour résumer, c´était l´enfer! Donc, je me demandais si ce serais plus simplue dans rct3?

La vidéo du moment