Côté gestion, est-ce que c´est plus facile à gérer? Dans rct, le coût de gestion des atractions grimpait continuellement, les visiteurs devenaient de plus en plus exigent. Je devais doc construire des gros maneiges de fou. Sa brûlait tout mon budjet et je tombait dans le rouge. Alors, je démolissait mes petites atractions. Sa me permettait de retourner dans le blanc un certain temp mais j´avais même pas le temp d´engager des nouveau concierges que je retombait dans le rouge. Et là, mes allés devenaient toutes croté comme dans gta3. Les visiteurs était en maudi et cassait les lumières. La vauleur de mon parque se mettait alors à chuter. Résultat, les visiteurs partaient mais ne revenait pas. Donc, j´était de plus en plus dans le négatif.
Pendant ce temp là il y avait les gros maneiges qui fesaient des accidents comme ceux à l´émission "Faut le voir pour le croire". Sa fesait fuirs mes visiteurs et les incompétants de mécanicient étaient incapable de réparer.
Résultat, je détruisait mes gros maneiges endommagés. Mais je restait toujours dans le négatif et j´avais des visiteurs perdus et des malades écrasés sur les bancs.
Pour résumer, c´était l´enfer! Donc, je me demandais si ce serais plus simplue dans rct3?