Toto, j´ai bien réussi moi, je l´ai fait deux fois mon dome, ça prend une heure mais ça peut aller, d´abord, tu dois essayer de faire un dôme qui part du toit (les fenêtres avec la "cible" et les rayons bleus), tu le fais descendre un pyramide comme pour le mien (si c´est ce que tu veux) jusqu´a obtenir un toit dont la longueur d´un de ses côté est celle des côté du carré que forme ton trou. Pour y arriver,ne le fais pas au dessus de ton trou, mais au dessus d´un terrain normal. (mon space fait 19 carrés de côté et les murs rouges sont au nombre de 2+2/3) Quand tu auras fini ton dômé d´essai, donc au dessus d´un terrain normal, supprime tout le dark ride de ton coaster, recopie les murs de base de ton dome d´essai à son emplacement définitif. Pour que ton trou soit encadré. Construit ton mur de Dark ride pour qu´il soit à la même hauteur que tes murs. Ensuite, commence à faire ta pyramide de dark ride, place deux carrés de dark ride d´epaisseur par carré, comme ça ta deuxième couche sera invisible de l´intérieur. construit ta pyramide (sers toi de CTRL souvent !) jusqu´au haut du canon (au toit quoi.) quand tu as finit, recouvre en recopiant le toit du dôme d´essai à la main, t´en as pour longtemps c´est vrai. Mais si tu t´es lancé dans Space Mountain, faudra que tu le fasse pour le terminer.
Bye.
Ps: je me suis pas relu, dis moi si tu piges pas.