salut tous le monde juste pour demander un chtit truc je sui aller sur le site virtual-coaster.fr et je sui arriver a telecharger les objetes cependant jarrive pas a telecharger les batiments. donc si ya un ptit pro ki bien le gout de m´aider sa me ferai plaisir!!! voila mercii.
marguerite91
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:29:39
à tous yoloceame quand tu télécharges les bâtiments, tu dois les enregistrer dans : mes documents/rct3/structures (extraire tous les fichiers, si ce sont des fichiers compressés). dans le jeu rct3, vas dans: paysage/structures personnalisées/placer strutures perso.Et là, tu retrouves tes bâtiments que tu as téléchargés. Bon jeu à toi. Bon week-end à tous
3ldon
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:11:07
salut j´aimerai savoir si les objets comme les lazer ou d´autre truc mais pas des batiments se mettent au meme endroi ? merci
Cordialement AleX http://rollercoastertycoon.roxorgamers.com
marguerite91
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:42:11
bonsoir a tous 3ldon mettre - les packs d´objets dans: program files/atari/rct3/style/themed - les familles dans : mes documents/rct3/peeps - les bâtiments dans: mes documents/rct3/structures - les MR dans : mes documents/rct3/coasters - les parcs dans : mes documents/rct3/parks - les scénarios dans : mes documents/rct3/scenarios - les spectacles pyrotechniques dans : mes documents/rct3/fireworks - les feux d´artifice dans : mes documents:rct3/fireworks effects -les lasers dans : mes documents/rct3/lasereffects -les jets d´eau dans : mes documents/rct3/watereffects - les piscines dans : mes documents/rct3/pools voilà. bon jeu Amicalement Françoise bonne nuit à tous
3ldon
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:07:51
Merci beaucoup pour tes explications.
Cordialement AleX
roigrec
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:12:12
Il y a des piscines ?! ?! Moi j´au pas "pools" dans mes documents !! ! Ni "wathereffects" Ni "lasereffects" Ni "fireworks effects " (j´ai "fireworks") On peut m´expliquer ?!
Je peux déjà dire que j´ai pas fini le mode carrière ! Je suis au 1/3 ... Est ce à cause de sa ? Merci de répondre
3ldon
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:24:51
salut c parce qu´il te faut l´add on "Soaked" pour les piscines, lazer, jet d´eau. voila Cordialement AleX
roigrec
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:35:57
Et c´est quoi "soaked " svp ?? ?
C´est un patch ? C´est quoi ? Je peux pouvoir le faire aussi ?
cordialement roigrec
merci de répondre
3ldon
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:41:53
"soaked" c´est le disc aditionnel pour RCT3 qui s´appel en francais "Délires Aquatiques". voila il est en vente en magazin. cordialement AleX
roigrec
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:43:29
A ok , ouiiinnn , lol
roigrec
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:44:33
Mais si il veule , ils n´ont qu´a aller sur le forum de ce jeu là !