Désolé pour ce topic inutile mais je sais que quelqu´un a dit quel était la commande clavier pour masquer les menus, plz je ne la retrouve plus c´est laquelle ?
serial-buveur
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:02:12
d´apres ce qu´on ma dit(je n´est pas essayer c´est " ctrl+0" ( "0" pas du clavier numerique l´autre en haut du clavier) salut
CrazyLord
Niveau 5
01 août 2005 à 01:44:37
Et bien moi j´ai beau faire cette manip, ca ne masque pas du tout les menus...
Vous savez pourquoi ?
CrazyLord
Niveau 5
01 août 2005 à 02:03:23
a noter que moi je veux faire des videos sans le menu, alors peut etre que c´est different pour la manip ? ?
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 août 2005 à 08:07:22
Nan ce n´est pas ctrl + 0
serial-buveur
Niveau 4
01 août 2005 à 08:54:21
ouè,j´ai essayer ctrl + 0 et sa marche pas. bon, ca fait pas mal de temps que je cherche pour masquer les icones,esque quelqu´un peut nous aidé? merci
yan2
Niveau 6
01 août 2005 à 12:56:39
J´ai trouvé une manipulation un peu bizarre mais je ne sais pas à quoi sa sert essayé quand même ctrl+shift+a robase
yan2
Niveau 6
01 août 2005 à 22:57:02
ça y est j´ai trouvé la solution à ton problème AtomiX-BreezeR.Il suffit de faire Ctrl+shift+à sans les + et en même tempset si tu y arrive tu débloque un editeur de chemin video ou je sais plus quoi tu choisi la vu que tu veux adopté ( personellement je te conseille mode avancé) aprés tu choisi tes angle de vu et tu clique sur d à coté de espèce de barre grise et il y à une espèce de carré bizarre qui apparait tu en mets plusieur et quand tu as fini tu clique sur la touche record mais avant fait play et pandant que la caméra défile tu appui sur echape pour l´arretait et une deuxième fois pour quelle continue le tracé défini et tu peut prendre tes Photo SANS ICONE . Voila . Si certain n´ont pas compris dite moi comment mettre des image se sera plus facile
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 août 2005 à 09:37:44
C´est un peu compliqué - je trouve - de faire tout ça pour juste avoir les menus en moins
yan2
Niveau 6
02 août 2005 à 11:06:27
peut-etre mais ça en vaut la peine je trouve et puis sa à l´air compliqué mais à force on prends l´habitude