CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soaked - Dégouté

amsouin
amsouin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:27:22

je vien d´acheter Soaked, et je suis gravre dégouté car depuis que je l´ai, le jeu rame

voila ma config :
-pentium 4530 HT 3GHZ
-1024 DDR2 400mhz
-2 D.D. de 80GO
-Carte Video nVidia GeForce 6800 256mo PCI Express
-Carte son sound blaster audigy 2zs 7.1

avant juste avec RCT je faisai marché le jeux a fon, et ca ramais pas, ya pa moyen que le jeu fonctionne comme avan???? car la ca me saoule, pas moyen de faire un parc aquatique peinard

golmont
golmont
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:21:02

Ben il est pas sensé ramé ! vu ta config

( encore que perso je torvue que le pentium 4 3ghz HT est démodé depuis l´arrivé du 64 bits et du dual core )

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:42:23

Hum , tu joue sur mes parcs ? ? lol

Sérieusement , ça rame beaucoup ou un peu ? Car normalement Soaked devait réduire le ramage . ..

amsouin
amsouin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:30:50

avec tous les effets que rajoute soaked!!! bein o contraire, je comprend que ca rame!!! ben quand je met pas mal de piscine ( que des piscine, pas encore de tobogan) ben ca saccade un tt petit peut, mais kan je passe en mode construction.... jai envie de jeté le pc par la fenetre

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:38:02

Enfait j´ai souvent cette envie en jouant a RCT3 . ..

amsouin
amsouin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:39:04

lol, non franchemen ca fait chié, jme sert donc raremen des truc aquatique... sof pour faire un mini parc ( une piscine municipale par exemple :lol: )

julju
julju
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:37

Moi c pareil RCT3 passe nikel et dés que g installé délire aquatiques il a commencé à ramer grave. Quand je mé aucun truc aquatique sa va, ça rame plus mais bon c con si je pe pa installer de truc aquatique

golmont
golmont
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:41:46

Et vosu avez tosu des geforce ?

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:20:41

Je vois qu´il yen a pas mal sur le forum qui n´y conaisse pas grand chose RCT3 a des gros problemes de compatibilité avec les Geforce 6800(le,gt,ultra,nu) j´ai ecrit un mail au service consommateur d´ATARI et ils font les sourds alors faite la meme chose que moi pour qu´ils sortent un patch perso ca me gave de pas pouvoir jouer correctement

Z77
Z77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:50

. ..Je rajoute que j´ai une ATI Radeon 9600 , donc . ..

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:05:29

bizarre moi j´ai un
-amd 64 3400+
-1024 pc3200 ddr2 " corsair"
-MB asus K8 ne deluxe
-MSI nx 6600GT 128 mo

et je tourne a fond sans que ca rame donc " sur soaked evidement" alors que avant sans l´addon ca ramait un peu... comme quoi chaque pc est different

golmont
golmont
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:03:09

C´est pas pour rien qu´il y le logo ATI au démarage

Et aretez avec vos 6800 gt , c´est cehr et ca vaut pas une X850 !

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:33:44

bientôt un patch devrait arrivé pour corrigé tout ces défauts !! il existe en version anglaise mais pas européenne !! !! :(

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:56:05

Amsouin, vérifie bien que l´option graphique "anti-crénelage" n´est pas réglée sur niveau 1 2 3 ou 4, désactive la, c´est peut être le problème, sinon je ne sais pas quel serait ton problème...

Z77
Z77
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:31:32

Heu Breezer ... je crois pas qu´il joue encore a RCT3 l´Amsoin , depuis le temps , et je ne crois pas également qu´il lira ta réponse ... mais on sait jamais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 11:11:44

bonjour a vous ! et joyeuses fêtes :fete:
j´en profite que vous parliez des prob avec soaked....Moi dés que je pousse un peu sur la construction de piscines ou autres j´ai des voiles noirs qui s´installent sur l´écran impossible d´y échapper ça fait comme des éventails c´est pas facile a expliquer mais ça fout en l´air le parc...ces triangles coupe l´écran...quelqu´un a t il ces bugs....j´ai ATI 9200..... :svp:

tphi
tphi
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:06:39

moi aussi j´ai un petit problème avec sokaed :

si je crée une piscine TRES GRANDE, ou que je regarde par mix master un GROS spectable de feu d´artifice, l´affiche se plante, tout bug, ya des gros points noirs... et si je quitte immédiaatement le parc et que je le relance, puis que j´attend 10-12 minutes ca s´arrete...

J´ai un Nvidia GEforce4 420go...

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:15:21

Moi j´ai ca :

AMD Athlon(tm) XP 1800+ 1.3GHz
avec 768 RAM
+ ATI Radeon 9800 Pro SE (petit papa noël de 2004)

Le jeu RCT 3 nikel sauf un grand parc !
Soaked pareil mais le "ramage arrive plus tard"

Mon probleme : ca => 1.3GHz ! :lol:

:bye: et petit papa noël 2006, faite que mes cheque que je vais recevoir soit asser pour m´acheter un processeur + carte mère ! :merci:

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
08 janvier 2006 à 02:20:34

AMD Athlon 64 3500+ 2200MHz
1Go RAM DDR400
GeForce 7800 GT 256Mo 256 bits PCIExpress 16x

RTC 3, tout à fond + anticrénelage niveau 4, pas un seul ralentissement (Et c´est vachement beau)
Soaked, je sais pas, peux pas tester (l´extension française ne passera pas sur ma version US de RCT3 donc C pas demain la veille que je le testerai) mais je doute fort que ça puisse ramer avec, au pire, je vire l´anticrénelage ! Donc bah voilà la bonne config :-p Je plaisante. Je pense qu´un AMD avec une fréquence un peu supérieur à 2GHz suffit, pour la carte graphique, une moyenne gamme peut largement faire l´affaire (que ce soit chez ATI ou NVidia, c´est pas parce qu´il y a le logo ATI au lancement du jeu que c´est optimisé pour ATI, c´est juste que ATI touche du pognon à chaque exemplaire du jeu vendu. NVidia en fait autant pour d´autres jeux, c´est la mode en ce moment !) Le plus important selon moi c´est la quantité de RAM et la quantité de mémoire graphique. 1Go de RAM est fortement recommandé. Et pis 128Mo pour la carte graphique ça devrait le faire. Comme ça, la mémoire virtuelle est moins utilisée, il y a moins d´accès au disque donc moins de ralentissements. C´est ce que je pense, je peux aussi me planter ! @ + !

La vidéo du moment