AMD Athlon 64 3500+ 2200MHz
1Go RAM DDR400
GeForce 7800 GT 256Mo 256 bits PCIExpress 16x
RTC 3, tout à fond + anticrénelage niveau 4, pas un seul ralentissement (Et c´est vachement beau)
Soaked, je sais pas, peux pas tester (l´extension française ne passera pas sur ma version US de RCT3 donc C pas demain la veille que je le testerai) mais je doute fort que ça puisse ramer avec, au pire, je vire l´anticrénelage ! Donc bah voilà la bonne config
Je plaisante. Je pense qu´un AMD avec une fréquence un peu supérieur à 2GHz suffit, pour la carte graphique, une moyenne gamme peut largement faire l´affaire (que ce soit chez ATI ou NVidia, c´est pas parce qu´il y a le logo ATI au lancement du jeu que c´est optimisé pour ATI, c´est juste que ATI touche du pognon à chaque exemplaire du jeu vendu. NVidia en fait autant pour d´autres jeux, c´est la mode en ce moment !) Le plus important selon moi c´est la quantité de RAM et la quantité de mémoire graphique. 1Go de RAM est fortement recommandé. Et pis 128Mo pour la carte graphique ça devrait le faire. Comme ça, la mémoire virtuelle est moins utilisée, il y a moins d´accès au disque donc moins de ralentissements. C´est ce que je pense, je peux aussi me planter ! @ + !