Bonjour,
J´aimerai essayer de faire une doublée de ´La Bande d´RCT3´ en français, pour remplacer les sous-titres.
Cependant, ma voix ne peut pas forcément convenir à tous les personnages. Je pense que seul Igor sera celui que je pourrai doubler, et encore faut que je m´entraîne.
C´est pour cette raison que je recherche des personnes ayant un micro, et se sentant le courage de prendre du temps pour prêter leur voix à un des personnages.
Attention : se mettre dans la peau d´un personnage n´est pas une chose si facile que ça, il faudra vous entraîner un peu si vous êtes partant(e).
Donc voici les personnages :
Agatha : La seule fille, il faut une voix de femme ( si vous savez faire...), plutôt calme et sérieuse.
Morgan : Une voix d´homme, qui fait un peu timide, voir trouillarde par moments, si vous savez imiter ça.
Twerp : Un jeune ado, vers le douze ans. Faut une voix qui fasse joyeuse, et qui aie assez confiance en elle si vous voyez ce que je veux dire.
Clive : Un voix super grave, genre 2 de tens´, enfin écoutez la voix originale, vous comprendrez ( INFO : J´ai déjà quelqu´un qui pourrait peut-être la faire, mais vous pouvez quand même vous présenter)...
L´inspecteur du parc : Une voix intello, mégalomane un peu aussi, et arrogante. La voix du méchant, quoi.
Igor : Logiquement je m´en occupe, mais si vous savez zozotter, contactez-moi quand-même.
Voilà le casting, vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse :
william.buchwalter@hotmail.com
Merci d´avance.