Golmont
je ne suis pas contre l´absentéisme d´accents et les abréviations ( bcp , ds , svp , mci , thx , … ) car ce n´est pas vraiment du sms, ce sont des raccourcis de mots ou associations tres courantes. Par ailleurs, LOL est au même titre que MDR, un abréviation de Laughing Out Loud ( = Mort de Rire ) . Tout le monde les comprend.
Idem pour les erreurs grammaticales : nous sommes pas parfait, il se peut qu´une erreur de frappe survienne, où des erreurs de conjugaison et même tout simplement des erreurs d´orthographes. Tant que ce n´est pas fait expres, c´est sans gène pour les lecteurs.
Kroan
je met les points sur les i. Ce forum ne doit pas être un cahier de brouillon de maternelle. Quand quelque chose est sale, on a pas envie de s´y attarder, c´est le cas ici où des topics dont les titres sont écorchés font officent de poubelles. Comme je le disais dans mon premier post, pour qu´une ambiance soit meilleure, il faut que le courant qui passe soit parfait, il faut donc commencer par écrire correctement pour pas que l´autre se prenne la têt eà jouer les Champollion.
AtomiX-BreezeR
Encore heureux que le SMS soit réprimander. Et puis " cher gay" a tout a fait raison, c´est l´une des règles d´or pour ce forum. Le SMS c´est complétement à l´opposé de l´Ecriture, c´est comme si quelqu´un venait parler de Danse sur un forum Catch, c´est vraiment deux mondes à part et ça se doit de rester distinct.
Willy
il existe un correcteur d´orthograhe, voyez sur le forum Nature et Animaux il y a un topic pour l´installé ( je n´ai plus le lien en tête mais l n´est pas dur à trouver ) .
Et comme tu le dis, il n´y a pas de fonction édit, mais c´est justement pour éviter que les floodeurs et les autres petits boulets du genre viennent mettre le bordel et edit tous leurs petits messages pour ne pas être banni. Apres ils recommencent.
jkiffrct3
qu´est-ce que ta mère viens faire là dedans ? 
c´est pas Atomix qui " ns les kass" , mais les types comme toi qui ont leur avis, ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez, et prétendent avoir raison alors qu´ils sont les personnes ciblés auxquels on demande un effort pour une meilleure ambiance , du respect. Heureusement que certaines personnes ne sont pas bornés comme toi
Premier et dernier avertissement