CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com c'est fini !

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:07:11

Salut c´est vivirct3
Voilà jeuxvideo.com c´est fini en tout cas pour moi.
Je ne veux pas rester dans un endroits remplit de boulet et de dirigeant vraiment qui se prenne pour les rois du monde, mais comme on dit, vive l´honneteté de sois-meme ( j´espere que vous m´avez compris), je ne parle pas pour tous heureusement d´ailleurs, sinon ça été un plaisir de partagé mes créations ici.
Vous pourrez me retrouver de toute façon sur de multitude de forums.
A bientot sur d´autre site.
Les gens que j´ai apprécié : mimirct3, cacahuete ( que je retrouve sur son forum rctfan auquel j´ai beaucoup de projet, ece, louitoo, willyfan, Fifa3000, _spaghetto_, arme rubis one, battor que je rejoint aussi sur son forum, Dtox que j´aime beaucoup aussi, emeric73 ( tres fou mais super drole) et désolé pour ceux que j´oubli y´en a pas mal. Bonne continuation ( attention aux prédateurs) . ..
Merci pour votre partage !

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:24:13

Tu nous manqueras!!! :snif:

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:25:13

bonjour, triste nouvelle...
Il n´y a que quelques mois que je viens sur ce forum, et tu as fait partie de ceux qui m´ont le plus aidé pour mes débuts dans rct3.
malheureusement, il y a des " boulets" comme tu dis, mais le plus dommage, c´est la " malpolitesse" de certains. Je pensais que ce forum était là dans le but de s´entraider, non pas de recevoir des insultes de la part de certains " gamins" qui se croient tout permis.
bonne continuation à toi.
:bye:

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:34:31

Je croit que je prendrait d´ici peut le mêmemchemin que toi , ce forum est un repère a boulet , a pirates non conformée qui savent pas se demerder tout seul .
C´est une grosse poubelle . Y aurait besoin d´un modero , mais ces cons d´admins refusent , parce que si parce que ca . Ils ont la flemme . Et une lettre a Atari , pour piratage , avec tout ces topics de codes , en précisant que les admins refuse un modero pour empecher ca , donc qu´ils sont complices , et qui pourrait faire fermer ce site , comme beaucoup de forum libres qui ont fermé a cause d´un sujet dans le type , je pense que c´est ce qu´il mérite .
Le langage SMS de ces *alop d´égoistes qui pensent qu´a leurs poires et savent pas que les autres doivent décoder pendant une heure derriere , et apres ils s´étonnent et insultes parce qu´ils n´ont pas de réponses . Oui j´ai envie aussi de quitter cette benne , pour me mettre au boulot , sur de l´inovation , sur de l´inexistent , qui rassemeble des webmasters , et qui va meiux commencer et mieux finir . Marre des gens qui prennent pas la peine de rechercher . Qui fond des topics HS , inutils .
Marre des boulets .
Lorque le projet a qui je m´interesse , je ne serait plus la , mais sur des sites plus fréquentables .
On vire pas ces conneries , mais on vire dans la discussion générale des topic légitimes , mais qui vexent , ou qui ne plaisent pas subjectivement aux admins .
J´ai été bannit a plusieurs reprises , suite a une mutinerie en novembre qui a couté des comptes a plsuieurs personnes .
Je reste , mais le temps que je passe ici , peut maintenant se compter en jours .

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:36:41

J´ajoute car sur ces forums de merde on peut pas éditer . Que j´ai cliqué 12 fois sur le triangle rouge depuis deux semaines pour des pubs dans les style de preezee , des insultes ou du piratage .
Ca na en aucun cas incité les admins a foutre un modero .

donkey10
donkey10
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:43:55

Pardonnez moi je vous apprécie tous beaucoup sur ce forum ! Je sais qu´il y a des boulets, de la pub, des idiots qui ne prennent pas le temps de lire un manuel mais tout ça n´est pas une raison pour quitter un forum ! Parce que dans un sens vous leur donnez raison et c´est pas ce qu´il faut !

Lorsque qqun fait de la pub, un topic hs, des insultes gratuites : Ne répondez pas un point c´est tout ! :ok:

Faut arrétez de se faire bouffer par les autres comme ça ! On se rend malade pour rien ! :)

Je peux vous dire qu´è une certaine heure sur le forum PC c´est 100 fois pire que ça : Insultes, porno, HS bref la totale et le modéro n´est jamais là ! Et bien les forumers comme vous et moi ont appris à faire avec et ne répondent plus à ce genre de topics !

Mais j´approuve entièrement le fait que des personnes peuvent en avoir marre ! Et je leur souhaite evidement bonne chance et bonne continuation pour la suite ! :ok:

Z77
Z77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:06:52

Aurevoir Vivi . .. :-(
Et bonne chance ! ! :ok:
Hum , je me prend pour le roi du monde ?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:16:04

heu bonjour,je suis nouveau sur le forum,je ne sait pas qui sont les boulets ici et se qu´ils ont fait,mais est-ce que vous croyez que ça vaut le coup de perdre tout vos amis pour quelques boulets?

espio XD

donkey10
donkey10
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:21:12

Chacun est libre d´agir comme il le souhaite ! :ok:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:31:54

Adieux Vivien... Enfin on se verra toujours sur VC et FRCT3, donc c´est juste un au revoir.

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:37:35

:bye: meme si je te connaissai po tro t infos et t cration été super !

ece
ece
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:21:24

tu vas me manquer mon tit vivi ! :snif:
de tte facon, ce topic va pas durer car y´aura surement un new topic qui sera créé pour le prochain add-on de novembre !
on s´y retrouvera peut etre a nouveau ! :p)
en attendant, je me suis aussi inscrit sur les autre sites des qqes fans de rct ( ceux de cacahuete, battor, kroan, . ..) sous les peudos de ece ou olivier histoire d´y voir vos créations ! j´pense que je vais en retrouver certains ! :oui:
de tte facon, je me demandais deja avant-hier si j´allais rester aussi sur ce forum qui est devenu tres peu dynamique ( en tt cas, je l´ais connu + amusant) ! :oui:
j´prefere aussi " prendre ma retraite" des maintenant ! :-)
:bye: :bye: les jeunes et a bientot peut etre ! :ok:

ece
ece
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:23:26

( PS: hé vivi garde ton ancien pseudo, j´l´aimais bien ) :-)))

DTox
DTox
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:24:44

oh c vivi jme demandé quoi étant donné que je connaissait pas ce pseudo ; -)

tu peu toujour me joindre sur msn et sur ameworld en tout cas ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:46:41

Battor :d) je te redis ce que j´ai dit sur Suggestions :

Le message de Miss-Canna ne s´adressait PAS A TOI !
Le forum RCT3 : Soaked va avoir un modéro pour bientot, le forum est déjà sur la liste d´attente, mais l´admin qui s´occupe de ça ( Jihem ) est en vacances. Arrête degueuler partout, si le triangle marche pas, c´est bizarre puisqu´il marche tout le temps avec moi.

Pour la question du édit, c´est normal. Imagine un boulet qui s´amuse à dire :d)

VOUS ÊTES TOUS DES ****@@@@@@@@@@@@

et hop apres que les forums normaux répondent en disant par exemple :

" ho tu saoule putin"

le boulet se met à changer son message ce qui fait :d)

Comment on change la couleur de l´attraction ?

Ho tu saoule putin

→ en gros le forum ne se fait pas bannir mais le 2eme si.

2eme cas de figure, un mec qui flood, change ses topics apres, du coup il est jamais banni. Si les forums te plaisent pas, tu connais la sortie.

:bye: Vivien

La vidéo du moment