hier je suis partis à auchan quand j´ai vu ce jeu à 30 euro.
donc j´ai evidemment sauter sur l´occasion. en rentrant chez moi j´installe le jeu tout va bien.
j´y joue 1h ( il et super au passage
) et comme à mon habitude ( possedant plus de 12 jeux dans mon pc ) je vais chercher un programme qui permet de jouer sans cd pour eviter de remettre le cd à chaque fois , surtout que j´alterne enormement les jeux.
entre halo , warcraft etc... il est difficile pour moi de toujour retrouver mes cds à l´instant même surtout n´ayant pas trop de place dans ma chambre je les melanges avec mes jeux consoles enfin bref . ..
je lance le programme decrit si dessus et bien sur il ne marche pas .
ca va fair le 2eme jeux dans ce cas la et j´avoue que sa m´enerve un peu.
à cause de ces pirate, aujourd´hui celui qui achete sont jeux et privé d´un utilitaire fort alechant concue pour des personnes comme moi.
il doit bien y avoir d´autre systeme pour empecher le piratage. pourquoi s´en prendre à ce systeme si pratique.
voila j´aimerais avoir votre avis et si au passage quelqun arive à le faire marcher malgrer tout faire marcher qu´il me le dise ces peut être moi qui ait fait une mauvaise manoeuvre, ou encor peut être probleme de pc... m´enfin ca au final ca m´importe peux ce que je vois ces que tout les jeux vont bientot être priver de cette utilitaire..
amicalement et pardon pour les fautes
p.s: même jv.com exlu ce mot l´heure et grave