CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport a ma config ???

amsouin
amsouin
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:16:02

voila ma config :

-pentium 4530 HT 3GHZ
-1024 DDR2 400mhz
-2 D.D. de 80GO
-Carte Video nVidia GeForce 6800 256mo PCI Express
-Carte son sound blaster audigy 2zs 7.1

comment le jeu va t´il tourner dessus s´il vous plait, bien ? pas bien ? beau graphismes?? ect

merci d´avance

donkey10
donkey10
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:18

J´ai exactement la même config que toi ! T´as du prendre ton ordi chez Dell, je me trompe ? Tu vas pouvoir jouer avec tout à fond ! pas d´inquiétude ! :ok:

amsouin
amsouin
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:26:37

bien joué, jlai pris chez dell ( et jen suis trés content contrairemen a certaine personne qui crache sur dell)

ben jsuis soulagé car comme farcry rame lorsqu´il é tout a fond ( jdoi mettre les ombre en élevé pour que ca rame pa), ben jpensai que comme RCT3 été plu récen, il allai ramai....TRO CONTENT JE SUIS...YOUHOU!!!!!!!!!!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:39:23

Nan, contrairement à ce que pensent certains, RCT3 ne demande pas d´avoir un PC puissant pour pouvoir y jouer. :ok: :)

golmont
golmont
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:33:50

Le xps c´est ?

c´est le gen 5 ( viens de vérifier )

mais d´un autre cote pour un prix équivalent je préfère la X850 à la 6800 , enfin bon je préfère ATI en fait !

N´en pecha la X850 XT platinium edition c´est vraiement :ok: , sinon pour les geforce y a le sli qui est pas mal ( deux cartes graph en / / )

golmont
golmont
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:34:27

amsouin
Posté le 11 juillet 2005 à 11:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila ma config :

-pentium 4530 HT 3GHZ

=> on en est pas au pentium D avec le dual core ?

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:39:55

Moi je joue pratiquement à fond en 1024x768 ( seulement l´antialiasing n´est pas activé).
Je joue avec une grande fluidité vace une config completement depassé ;
-Athlon XP 2200+ o/c en 2400+ ( 2015mghz)
-Carte video Nvidia Gforce FX5200 128mo
-HHD Maxtor 40GO ultra ata 133 7200tr/min
-768 de ram DDR 2700

Alors t´inquiete que ta config est amplement suffisante d´ailleur ca m´étonne que tu rame sur far cry avec une 6800 :doute:

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:12:24

amsouin Posté le 11 juillet 2005 à 16:26:37
bien joué, jlai pris chez dell ( et jen suis trés content contrairemen a certaine personne qui crache sur dell)

ben jsuis soulagé car comme farcry rame lorsqu´il é tout a fond ( jdoi mettre les ombre en élevé pour que ca rame pa), ben jpensai que comme RCT3 été plu récen, il allai ramai....TRO CONTENT JE SUIS...YOUHOU!!!!!!!!!!!

Euh, j´ose pas imaginer le prix que t´as payer ton PC, pour moins cher, j´suis sûr d´avoir un AMD64 4000+, ATI X850XT 1024 Mo de DDR sans problème.... :lol: :rire:
FAUT PAS ACHETER DE PC DE MARQUE... :rire:

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:16:57

Surtout que les DELL ne sont pas évolutifs donc le jour ou tu veux upgrader ton pc tu es dans la merde :hum: .

donkey10
donkey10
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:29:21

Je commence à en avoir ma claque d´entendre des gens qui disent : Dell c´est de la merde, tu peux pas le upgrader... C´est que du pipo ! !! C´est pas parce que une personne dit ça qu´il faut dire pareil ! Faut pas prendre un cas pour une généralité ! :-((

On peut changer, modifier des pièces sur les Dell et même son boitier. Suffit d´aller voir un assembleur ou si tu t´y connais tu peux même le faire toi-même. :ok:

Je peux vous dire qu´un PC Dell c´est super à coté de mon vieux NEC PII 300 Mhz

:desole: de m´emporter mais là :honte:

:dehors:

golmont
golmont
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:45:03

Pour rajotuer une carte graphique sur mno pc dell je peux tjs courir , j´ai que des prots pci sur la carte mère , laors me suis carrément pris un pc portable avec la radeon mobility X700 et on en parle plus !

golmont
golmont
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:45:47

ps: d´autant que les pentium M sont plsu performant que les pentium 4 enfin bon , avec l´arrivé du dual core et du yonah ( apres le centrino . .. )

golmont
golmont
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:46:53

[pounou]
Posté le 12 juillet 2005 à 19:12:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amsouin Posté le 11 juillet 2005 à 16:26:37

Euh, j´ose pas imaginer le prix que t´as payer ton PC, pour moins cher, j´suis sûr d´avoir un AMD64 4000+, ATI X850XT 1024 Mo de DDR sans problème....
FAUT PAS ACHETER DE PC DE MARQUE...

=> vaut mieux attendre le crossfire !

La vidéo du moment