CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque au jeu

fido56
fido56
Niveau 2
10 juillet 2005 à 07:18:58

Salut à tous, je vous invite à dévoiler ce que vous aimeriez que les concepteur du jeux ajoute dans le prochain expansion. Moi il y a plein de chose que je trouve qui manque après soaked. Commme un Grande roue très grande, plus que celle qu´on a présentement, le développement du cinéma 3D ainsi que d´autre attraction fait avec l´effet du 3D, l´ajout de théatre serait bien et de spectacle comme des saut de haute voltige, une salle de spectacle, de nouvelle attraction dont nous retrouvons dans les parc d´attraction réel et qui se sont pas encore ajouté. L´exposition d´animaux serait bien aussi. L´ajout de la compétition, l´ajout de jeux à jouer. j´aimerais savoir selon vous ce qu´il manque dans le jeux.

Valent1-57280
Valent1-57280
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:18:10

Moi, je dis que il manque un simulateur ou on pourrait:
1 payer l´entré du parc
2 pouvoir se balader dans le parc
3 aller sur les MR en passant par la file d´attente

Et aussi des bacs à sables avec budjet :-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:29:03

Il manque les murs colorés en diagonale et aussi les plafonds bloc en " triangle" qui prennent la moitié d´un bloc carré pour faire le toit des murs en diagonale

Ed_la_mouette
Ed_la_mouette
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:01:35

C´est vraiment du point de vue des décors qu´il manque des choses.
Les thèmes égyptien, romain, préhistorique...
Développer les thèmes déjà présent, aussi. Ceci dit le thème Western est très complet.
Ce qui est dommage c´est qu´on ne peut plus mettre de mur sur le bord des chemins, on pouvait le faire dans RCT2 et c´était très très pratique.
Plus de types de chemins, aussi.

donkey10
donkey10
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:36:32

Des fontaines, des jets d´eaux, des jeysers... J´éspère qu´ils ont ajouté ça dans l´add-on ! :)

Z77
Z77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:04:23

. ..Du réalisme . ..

fido56
fido56
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:20:23

oui vous avez tous raison l´ajout d´objet aussi qu´on pourrait accrocher après les mur serait bien. Sortez vos idées, j´apprécie que vous disiez se qui manque à votre goût.

fido56
fido56
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:35:31

Je viens d´avoir un idée, l´ajout d´un moyen ou on pourrait jouer contre d´autre personne en réseau ou en ligne sa serait bien comme sa on pourrait faire compétition avec des amis et voir qui est le meilleur.

spirou0502
spirou0502
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:37:41

je trouve qui devrait mettre des montagnes russes connues et réel et qu´on puisse se balader dans le parc même si il y a un code qui le permet. et surtt plus de thêmes :-)))

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
11 juillet 2005 à 05:24:21

ouai bon ben t es un peu idiot toi bac a sable avec budget JE TE FERRAIS REMARQUER QUE BAC A SABLE C ES POUR LE PLAISIR TOTALE ET DONC PAS D ARGENT L ARGENT TUE LE PLAISIR POUR MOI ET LE REVE.

Caramel890
Caramel890
Niveau 2
11 juillet 2005 à 07:17:33

Aussi , un new concepteur de MR un peu comme a la no limit RC
Pouvoir faire des virage a 5-10° et aussi des vrilles ( tonneau zigzag dansle jeu) en descente . ..
un grande monte qui fait un demi-loop en virage ( je sais pas si vous voyez) des loops incliner . ..
Voila

Sinon je suis bete :) comment on met des Screen ici
car moi mes MR sont terrible je voudrai vous en faire profiter .

sinno mon msn : metaleuragaz@hotmail.com
demandez les fotos et je vous les donnes ^^
+

Z77
Z77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:00:41

Oui mais je rapelle que il n´y a pas que des gros fana de RCT3 qui jouent a ce jeu , il y a aussi les personnes qui y jouent juste une heure ou deux , pour se détendre , et si on complique a 80 % le jeu , ces personnes vont plus aimer . ..
Même si j´aimerai avoir les heartline roll en montée 45° ou les loopings inclinés ( je dis juste des exemples parce que c´est trop long)
Aussi ce serait bien de faire que RCT3 rame moins . .. parce là mes parcs sont infinissables . ..

Caramel890
Caramel890
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:57:18

Les loop incliné donnent du piment a la coaster
j´en ai vu un dans the ridler´s revenge ( magic moutain)
etant debout avec la G tu ressort t´a mal aux jambes ( G-positive ça te colle au train)
et pour les loop virage regardez dans le dragon khan il y en a plein

trafoto
trafoto
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:22:18

il manque aussi le systeme de space mountain ( qui on aussi des autre MR) les 2 quais avec éguillages et les voi de garage. Ne pas être obligé de diminué le nombre de voitur pour que sa puisse rentré dans le quais ( signification un train dans le trajet et un autre au quais)
et aussi comme dans le space mountain apres le quai il y a un virage et bien faudrai quil y est des toi courbé pour virage et des mur courbé pour virage aussi, et il manque aussi le canon du space mountain car cette atraction est réputé quand meme et au moin pouvoir le construir avec se qu´il faut :ok:

Z77
Z77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:57:08

" car cette atraction est réputée" pour ses baffes :sarcastic:

trafoto
trafoto
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:52:31

hein ?

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:20:11

Ah mon gout il manque la possibilitée de pouvoir regler l´inclinaison de ses coaster là c´est comme dans le 2 mais en 3D :(

Caramel890
Caramel890
Niveau 2
13 juillet 2005 à 07:34:51

OUi faire des virages a 20-25° d´inclinaison nous feront du bien la,ils sont a 45 ou 90 ( je parle pour l´inclinaison du rail)
Ce serai idem mais pour les degrée de virage qui sont a 90pour le petit et le moyen et 45 pour le grand donc un capacité nous permetant
" d´etiré"les rails nous ferai du bien

Par exempeul :
imaginez un demie corck se finissant par une demi vrille mais ilfaudrai que la demie vrille de la fin soit en descente , dans le jeu c´est impossible on doit mettre une descente apres la vrille mais cela nous ferai une horrible bosse
avec ette capacites mon exemple ici serai deja une inversion un peu plus " fluide"
si c´est pris encompte dans rct4 Là le jeu serai parfait au niveau des MR

trafoto
trafoto
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:58:33

en conclusion il faudré un éditeur de rail, de styl de voix, d´objet, de mur etc...

Caramel890
Caramel890
Niveau 2
13 juillet 2005 à 19:12:10

Un peu a la No limit quoi ^^

La vidéo du moment