CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation maximum!

Flasheer
Flasheer
Niveau 3
03 juillet 2005 à 13:01:24

Bonjour je voulais avoir vos conseils car j´hésite à m´acheter le jeu:
En effet je dispose d´un ordinateur assez moyen 1.1Ghertz 384Mo de ram ( 128+256 en fait)et une carte graphique assez moyenne. Est-ce une bonne iddée de m´acheter le jeu ou alors je ne vais en profiter?
Merci

lolan6
lolan6
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:38:07

c´est assé lourd comme jeux , moi je risquerait pas , les ram c´est trop peut , il faut aux moin 512 proceseur ca doit allé et t´a carte c´est une koi ?

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:18:54

Tiens, voici les configurations minimums requises pour le jeu. J´ai bien dit minimums. T´attend pas à avoir un jeu qui va tourner sans ralentit avec le matos cité plus bas.
* Windows® 98/Me/2000/XP
* Pentium® III 733 MHz
* 128 Mo de RAM 256 Mo pour XP
* 600 Mo d´espace libre
* Lecteur CD-ROM vitesse 4X ou supérieure
* Carte graphique 32 Mo prenant totalement en charge le matériel T&
* Carte Son compatible Windows® 98/Me/2000/XP 16-bit ( Compatible DirectX® version 9.0 ou supérieure)
* DirectX® version 9.0 ( incluse) ou supérieure

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:08:20

DL la démo, tu pourra déjà te faire une petite idée ( mais la qualité de la démo < à celle du jeu)

Z77
Z77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:23:50

Ben , moi je suis énervé contre atari , car les graphiques sont vraiment bof bof comparé a d´autres jeux qui sont sortis ces dernieres années , ET EN + ça demande une grosse config et ça ram a fond . .. bon c´est sur qu´avec des parcs de l´envergure de PPDC ( qui n´est même pas fini a 50 % et qui rame déjà a foooond ce qui relentit énormément ) ...

Et sa dépend ce que tu veux faire de RCT3 , si tu veux juste faire le mode carriere , ça pourra limite convenir , si c´est pour faire des parcs perso , vaut mieux ne pas essayer . ..

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:05:52

Atari, C pas Blizzard, C pas Valve. Les moyens sont pas les même. Les graphismes ne sont effectivement pas au top du top mais bon, C pas ça qui retire le plaisir de jouer au jeu. Parce que à part les graphismes et les bugs, le jeu reste dans l´ensemble très réussi et fort sympathique

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:11:13

Macache qu´est-ce que vous en savez. Y´a pas de problème, aujourd´hui faut changer de PC tout les 2 ans MAXI si tu veux joué au dernier jeux sortis, c´est tout faut pas chercher plus loin, c´est fini le temps des Pentium 64, ou tu pouvais joué pendant 10 à Lemmings. Prennons un exemple l´été dernier pour mon brevet j´ai eu un PC de 1300 €, bah aujourd´hui il tourne nikel mais l´année procahine pour certain jeux il va ramer, sa c´est sur ! Donc voila. Rct3 est gourmand sa c´est sur mais bon on peu pas passer à la 3D sans conssession :)

Z77
Z77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:17:32

je rajoute que j´ai eu un nouveau PC + nvlle carte graphique a noel EXPRES pour RCT3 !

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:22:01

Encore des gens qui gueule alors qu´il y connaisse rien.
On gueule car on trouve que les graphisme son mal fait.
On gueule car sa rame.
MAIS LES COCO ! !! Tout sa est lier ! !
Plus les graphisme sont BEAU, DETAILLE, Plus sa ramera...
Alors quon ne vienne plus me dire que les graphisme son moche car sinon là si ATARI aurai des " Vrai persnnoge" je peu vous DIRE haut et fort que votre pc que vous avez là sous la main ne sera pas assez puissant. ET la on Ralera car pour jouer au jeux il faut du dernier cri.
M´enfin bon yaura toujours des mecontent, qui gueulent et qui reflechissent après...
Bonne journée.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:26:25

Tu peu avoir un Nouveua pc avec PCI Express mais c´est pas le PCI Qui changera qq chose.
Si tu as 128 mo et 20go et un petit Petit P4 avec ta carte PCI EXPRESS ! ! bein bon courage pour jouer.
L´informatique ne se resume pas a un Compsant mais a un ensemble.
Plus cette ensemble est en harmonie plus ton pc sera performant. C´est ci tu mettais un moteur de 2cheveux sur une F1.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:27:42

C´est comme ci tu mettais un moteur de 2chx sur une F1