Je vpudrais savoir comment vous faiet pour avoir plais d atrction que je n ai pas parseque j ai vu des photo et j ai vu qu il y avais un sort tr train voitur qui fais la visite du parc que je n ai pas et aussi chez une perssone son enter du parc et eclaier comme une dicotecet et aussi il y a des perssonne qui on des decor comme poseidon et je n ai pas et aussi de chiut d eau alors si vous pouvier me reponder pk je n ai pas tout sa je vous remercirez Meri
Cacahuete
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:17:31
Je me suis arrêté à la 1er ligne, c´est ILLISIBLES !
Cacahuete
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:18:13
me suis trompé de smileys, c´était plutot celui-ci
airbus01
Niveau 2
02 juillet 2005 à 21:55:34
Je voudrais savoir comment vous faites pour avoir plein d attraction que je n ai pas parceque j ai vu des photos et j ai vu qu il y avait un sorte de train voiture qui fait la visite du parc que je n ai pas et aussi chez une perssone son enter du parc et eclairer comme une dico et aussi il y a des perssones qui on des decor comme poseidon que je n ai pas et aussi il y a des chute d eau alors si vous pouviez me repondre. Pourquoie je n ai pas tout sa et vouz oui. REPONDER MOI VITE ! !! MERCI
Cacahuete
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:06:39
Médiocre ! C´est toujours pas meiux
Sinon d´après ce que j´ai compris, tu n´a pas certain décors, c´est normal il faut avori l´extension Délires Aquatiques.
airbus01
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:18:24
Et il coute combien se disc? Et aussi prand t il beaucoup de place sur l ordi? A oui tu a bien compris le texte que j ai ecrit ! !! HA aussi quesqu il y a de nouveau dans se disque aditionalle merci de me repondre
Z77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:45:05
C´est pas beau tout ce texte ( sauf notre Cacahuete ^^) Ben il suffit de un peu et tu verra Il y a de nouvelles attractions , notam . aquatiques . Possibilité de faire des tunnels , piscines , spectacles de dauphins , etc . ..
nightcrawler007
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:50:22
trop de blabla pour rien!
il coute dans les 30 euros.
Yoshi-star
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:14:04
Je comprends pas qu´il y ait encore des boulets comme ça sur Terre!