CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

gerd
gerd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:33:09

:salut: a tout le :globe: :fete: :-)))

En fete je crée ce topic pour vous demander votre avis sur le jeu : Roller Coaster Tycoon 3 ( et [si vous voulez] Roller Coaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques)

Moi perso je suis pas fan de RTC3 mais j´ai un super bon pote qui est fan ( d´ailleurs vous deviez surment le connaître : louitooo) et lui qui a le jeu et quand je vais chez lui on joue a RCT3 et moi je trouve ça géniale ! !!! :content: :hap:

PS : Moi je peux pas m´acheter RCT3 car j´ai un PC qui date de Mamusalehm donc je peux pas installer RCT3 ( j´ai encore d´autre PC chez moi : 3 dont 1 a mon grand frere[que j´ai pas le droit d´utiliser] 1 a mon autre " petit grand" frere[il veut pas que j´aille dessus] et un autre pour mon pere [la j´ai le droit d´y aller mais je peux pas installer RCT2 [! avec louitooo on n´a essayyer de l´installer mais ça marche pas!] donc il y a peu de chance pour RCT3 ! !!!!!!!)

PSS : je vous souhaite bonne chance pour lire tout ça ( je pense que certain abandoneront rapidemant car j´ai écrit un roman :lol: )

PSSS : Et encore une chose : je pense que je suis pas ur que vous conprenez tout donc eviter les questions

PSSSS : Je c´est que je suis :hs: mais bon c´est ça la vie

donkey10
donkey10
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:45

Mais non moi j´ai tout lu sans difficultés ! :-)

Moi je suis fan de la série des RCT ! Je les ai tous eu et franchement j´ai passé des heures dessus et je ne m´en lasse toujours pas. RCT3 est bien évidement pour moi le meilleure et j´attend de pouvoir acheter l´add-on avec impatience car j´ai trop de projets à réaliser. :ok:

gerd
gerd
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:57:25

ouais merci donkey10 : tu as réussi as déchiffer le " message" :lol: :rire: :-)))

Z77
Z77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:20:12

Je suis non fan de RCT3 ( malgré mes TRES nombreux projets) , et moi , je suis plutot décu avec RCT3 Soaked . ..
Il n´y a que 3 nouveaux types de murs . ..
Les toboggans sont super !
Mais on ne peut pas regler les profondeurs des piscines .
Quand au nouveaux coasters , rien a dire . ..
Je m´attendais a un truc qui rame bien moins , hé bé non , je rame toujours autant sur mon PPDC ( bon faut dire que 16 coasters et un décor ultra compliqué c´est normal...)
Le theme Atlantide est tres limité pour moi . .. tout comme les autres d´ailleurs . ..
Je n´ai pas encore de Theme Pagode , a ma déception , moi qui voulait faire un China country , c´est raté ( a moins que je commence par Hong Kong et ses batiments ultramodernes)
Bref , j´ai envie de dire qu´Atari m´a quand même legerement déçu , et au lieu de jouer de + en + a RCT3 , ça a fait l´effet inverse , enfin , Atari s´en fiche puisque le fric rentre toujours chez eux . ..

Kroan
Kroan
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:48:33

Moi, toujours un inconditionnel de RCT3 et de sa suite... J´y joue dès que j´ai du temps libre. La version Soaked ajoute un petit plus au jeu bien que je trouve que depuis qu´ils ont mis les piscines on ne gère plus que ça au détriment des autres attractions :-( pas glop...
Mais dans l´ensemble je suis plutôt satisfait. :ok:

La vidéo du moment