a tout le
En fete je crée ce topic pour vous demander votre avis sur le jeu : Roller Coaster Tycoon 3 ( et [si vous voulez] Roller Coaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques)
Moi perso je suis pas fan de RTC3 mais j´ai un super bon pote qui est fan ( d´ailleurs vous deviez surment le connaître : louitooo) et lui qui a le jeu et quand je vais chez lui on joue a RCT3 et moi je trouve ça géniale ! !!!
PS : Moi je peux pas m´acheter RCT3 car j´ai un PC qui date de Mamusalehm donc je peux pas installer RCT3 ( j´ai encore d´autre PC chez moi : 3 dont 1 a mon grand frere[que j´ai pas le droit d´utiliser] 1 a mon autre " petit grand" frere[il veut pas que j´aille dessus] et un autre pour mon pere [la j´ai le droit d´y aller mais je peux pas installer RCT2 [! avec louitooo on n´a essayyer de l´installer mais ça marche pas!] donc il y a peu de chance pour RCT3 ! !!!!!!!)
PSS : je vous souhaite bonne chance pour lire tout ça ( je pense que certain abandoneront rapidemant car j´ai écrit un roman
)
PSSS : Et encore une chose : je pense que je suis pas ur que vous conprenez tout donc eviter les questions
PSSSS : Je c´est que je suis
mais bon c´est ça la vie