CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de jouer

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:58:19

Nan je ne peux pas du tout accedé aux options car les textes du menu ne s´affichent meme pas
merci pour tout

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:12:23

Tu es Quel Windows ?
3.1, 95 , 98,2000, millenium XP ?

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:15:40

J´ai un proc graphique GeForce FX 5200 et ça tourne très bien chez moi...

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:40:02

Je suis sous windows XP avec SP2.
Le truc qui est vraiment bizarre c´est que tout mes autres jeux marchent sauf celui-çi et que meme la demo ne marche pas...
merci de votre aide

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:11:33

SP2 fout pas mal la merde dans le fonctionnement des jeux. Il est lourd en mémoire pour peu d´efficacité. Essaie de le désinstaller. Les failles de sécurité corrigées par SP2 ne seront pas touchées par sa désinstallation. Assure toi d´avoir l´installeur de SP2 à portée de main quand même. Fais un point de restauration avant de le virer.
Demarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
Séléctionne " Créer un point de restauration", donne lui un nom parlant comme " Supp. de SP2" et clik sur " Créer". Ensuite, vire SP2 dans " Ajout et suppr. de prog." du " Panneau de config.". Reboot.
1- Si ça plante au lancement de Windows, redémarre et avant que Windows se charge, appuie sur F8 et choisis le " mode restauration". Laisse le charger. A la boîte de dialogue au démarrage, clik " Non", l´assistant de restauration apparaît. Selectionne le point de restauration que tu auras créé. Reboot. SP2 sera réinstallé normalement. Dans le cas contraire, utilise l´installeur de SP2
2- Si ça plante pas, désinstalle et réinstalle RCT3. Execute le :
- Si ça marche, éclate toi bien !
- Si ça marche pas. Réinstalle SP2 à partir de l´installeur, le problème est ailleurs. Tiens nous au courant. Je continue mes recherches. Bon courage

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:00:34

Bonjour
Lordofsoul la manip que tu ma dis de faire a completement tuer mon ordi je m´explique :
j´ai desinstalé le SP2 mais apres ca buger alors comme j´avais créé un point de restauration windows j´ai donc voulu restauré mon ordi mais en faisant ca , mon ordi ne s´allumait plus, il m´affichait a chaque fois " mode sans echec" ou " demarrer windows normalement" mais rien de marchait!!! j´ai été obligé d´installé windows sur le meme disc dur 2 fois
ensuite, comme j´avais mis un code a ma session et que je voulais recuperer mes données j´ai du m´aproprier le dossier ensuite graver et pour finir formater...
Donc un conseil de JAMAIS supprimé le SP2.

clodiom
clodiom
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:28:34

:salut: je c pas si c´est le meme probleme, ( car j´ai pas nvidia) mais moi, quand je le lancait, sa me faisait un écran noir jusquà ce que ma ram soit entièrement bourer ( 1Go mais je n´ai que 256m^^) et j´ai reussi a trouver le pb : j´avais dl des coaster sur le net, et yen avait une qui buggait, donc suprime toutes tes atraction du dossier c/mes doument/rtc3/coaster(ou atraction en fr) t pas obliger de tut suprimer, met le juste a un autre endroit, lance le jeu , et si sa le fait plus, et ben c cool, et remet tes atraction petit a petit dans les repertoire jusqua ce que ca ne se lance plus et la tu aura trouver lakel deconnai . .. voila :salut:

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:49:33

merci mais c´est bon je viens de tester et apres formarage le jeu marche parfaitement
merci de votre aide

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:03:44

Salut bobbyflip, je suis désolé pour les dommages causés et j´espère que tu n´as rien perdu en données perso. J´ai du mal à comprendre ce qu´il s´est passé. J´ai eut l´occas de supprimer pas mal de fois SP2 sans avoir de problèmes par la suite. Windows et ses mystères... Encore désolé. Amuses toi bien maintenant que ça marche

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:54:03

j´ai decouvert pourquoi le jeu ne marchait pas c´ets en faite a cause du driver a telecharger pour les carte graphique geforce. Le jeu marchait avant l´installation mais juste apres l´instalation du driver, windows me diasait la meme chose qu´avant
Bizarre...

bobbyflip
bobbyflip
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:10:44

Par contre y a un autre probleme lol c´estq e si je n´installe pas de driver j´ai plein traits qui s´affichent lorsque je joue mais si j´installe le driver nvidia je ne peux pas joué au jeux :S
merci

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:45:16

J´ai installé la dernière version des pilotes NVIDIA pour GeForce et je n´ai rencontré aucun problème au lancement du jeu. Mon proc graphique C un FX 5200 GPU.
Donne nous plus de précisions sur les " traits" que tu as qd tu joues, est ce que ça fait comme si tu jouais avec une résolution très basse sur un grand écran genre 640*480 sur un écran 17" ?

DIAMMONBACK
DIAMMONBACK
Niveau 3
22 juin 2005 à 15:57:54

Lordofsoul j ai moi aussi une GefORCE FX 5200 et je suis aller sur nvidia.com puis je sais pas ce que j ai telecharger c un fichier de 29 Mo environ et maintenant il tout le temps en bas a droite de mon ecran son icone,je doute que se soit mes drivers. Peux tu me dire ce que j ai telecharger ?

DIAMMONBACK
DIAMMONBACK
Niveau 3
22 juin 2005 à 16:01:26

j ai verifier sur nvidia.com je pense que c´est sa, c´est la version 71.89...
Peux tu me dir si c sa que tu as telecharger ?

Lordofsoul
Lordofsoul
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:32:20

Oui, c´est ça, l´icone que tu vois en bas à droite de l´écran à côté de l´horloge n´est que l´assistant d´utilisation du driver Nvidia, peu utile sauf peut-être si tu as une télé reliée à ton ordinateur et que tu change régulièrement de résolution d´écran ou autre. Pour que l´icone ne réapparaisse pas, clik avec le bouton droit de la souris dessus et selectionne " quitter", il ne reviendra pas. Pour être certain que les pilotes sont bien installés, va dans ton panneau de configuration Windows, va dans système, onglet matériel et clique sur gestionnaire de périphériques. Clik sur le " +" à côté de carte graphique, clik droit sur ta carte graphique et va sur propriété. Dans l´onglet pilote, si à côté de " version du pilote" tu as 7.1.8.9, ton pilote est à jour.

La vidéo du moment