louitooo
ba,désolé,mé dite moi le si je doi arrété de joué a RCT3!
car je suis un nouveau du genre et tout le monde me rejette et me trouve nul ( appar quelque s´in)
mé en meme tan,je ne suis pas faché contre ceux qui donne des movaise impréssion car sa m´aide a prendre des décision...
et Z77,désolé si mon parc te convien pas,et que tu trouve que sa resemble pas a starwars,et bin on peut toujours trouvé des défauts dans les parcs des uns et des autres!!!
Non, franchement... J´ai pas été dans ta carte de visite pour voir ton âge mais ta réaction face à des commentaires est plutôt enfantine... Les commentaires c´est fait pour perseverer ( "préfère la critique à la flaterie"). Sinon comme message tu peux mettre " voici des screens de mon parc, ne mettez que des commentaires entrant dans la game des " super ! " svp"... Ca t´avancera pas à grand chose.
et Z77 à raison... Ca ne fait pas grandement penser à starwars a part le nom... Il est peut être un peu dur ( je trouve pas) mais ce qu´il dit DOIT être prit en compte.
Si tu veux arrêter ton projet c´est ton choix. Mais les commentaires étaient plutôt là pour te faire comprendre que tu pouvais faire mieu et nous montrer des screens bien plus convainquant plus tard...