CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video island

Z77
Z77
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:00:31

Non .
Mais , tout de même , le décor est superbe .

bouny62
bouny62
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:49:56

merci quand meme pour le decor et le coaster je comprend pas pourquoi vous aimer pas

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:24:24

Moi je n´aime pas les coasters de ce genre, je trouve que ces beaucoup plus créatif de faire une montagne russe qui pourrait exister, c´est vrai que les premières fois qu´on joue à un jeu du genre, on fait une montagne russe de 2 km de haut où l´on se prends 20 looping d´affilées et puis on revient à la gare... Nan, faire un beau coaster ( pas spécialement comme le spacemountain de Gldsun, j´adore les décors, mais le track n´est pas parfait) c´est utiliser ce que l´on peut à fond, utiliser au mieu la vitesse pour éviter les remontées où les boosters trop faciles... incliner chaque tournant et ne pas arriver dans un looping a 140 km/h.

:ok: ( ps : sinon je respecte ton travail sur les décors )

Z77
Z77
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:35:09

Bah , pour les grands loopings , on peut arriver a 140 km/h , mais je trouve des défaut a mes productions suvantes

The M ( PPDC) Fin du parcours ayant une silouhette moche .
Negative and Positive X ( PPDC) Parcours trop simple ( note c´est dur avec un 4th Dimention) et violent a certaines parties .

bouny62
bouny62
Niveau 7
16 mai 2005 à 23:22:24

et dit z77 ta un topic pour ton park alord casse toi :lol:

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:02:14

Très drole . .. :sarcastic:
Mais on peut utiliser les bloks comme lanceur au départ , mais les mettre tous les 250m c´est abusé .
Sinon je trouve que ta gare est un peut simple . ..

bouny62
bouny62
Niveau 7
17 mai 2005 à 10:38:25

:salut: z77 , alord pour les blocs il y en que 2, non pas tout les 250ms alord dit pas de co....e
et franchement ta deja vu mmais park et tu c tres bien que je fe jamais de coaster comme ca , c etait juste un essai,il et vrais que g pas fait deffort pour le coaster , mais bon , en voyant mes parcs et les tiens je prefere les miens plus originale , en sachant quil reste bien quand meme tes parcs , essay de changer de theme pour voire car j en suis sur que dans d autre theme tu serait meilleur, sur ce je te fe une bis :lol: et sans rencune amicalement bouny62

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:01:40

bouny62 le hyper mega modeste -> En fait, c´est pas la modestie sui t´etouffe ! " Et mon parc est plus original ! Et mon parc par çi et mon parc par la ! "

Franchement je suis ptdr en lisant c´est superbe dispute que je me sui fé chié a lire surtout le dernier message de bouny :lol:

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:25

Enfin , moi mes parcs , je ne les trouve pas beaux , et j´ai été tres surpris d´avoir eu des com positifs la premiere fois . ...
Bref , j´ai vu tes parcs , et certains de tes coasters ont une silhouette . .. moche ( y compris le megalooper) mais ça se rattrape largement avec les décors ! !
Les sections de bloks , c´etait pour exagérer
Et je ne voit toujours pas ce qui est drôle ( PS : Je vient de changer de lunettes recemment)
Attends , je vais donner des exemple de coasters a silhouette pourris . ...

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:58:11

ça par exemple . ..

http://img174.echo.cx/my.php?image=shot00053le.jpg

Et pour info . .. Z77 avec une majuscule au " Z"
Bon , je part en délire moi . ..
Mais bon , tous les parcs ont des défauts non ?
Et puis , si c´est un essai , pk faire une video avec " j´espere que vous aimez" ? ?

bouny62
bouny62
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:27:39

oui la je suis d accord avec toi il et vraiment moche :lol: mes g fe bocou mieux et le mega looper tu ma dit quil etait bo donc je pige plus rien

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:49:02

En regardant de + pres , ç´est pas si beau que ça , tu n´as pas pris le bon type de coaster ( a looping au lieu de tire-bouchon , et puis . .. c´est pas si beau que ça la silhouette . .. bref mes gouts pour la silhouette sont compliqués . ..

bouny62
bouny62
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:30:57

ouai je c mes t inquite je v me ratrape sur une superbe video la je bos sur l editeur d objet et je croi que ci j arrive a trouver ce que je ve ca etre superbe

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:58:57

Ok :)

Bah , de toute façon tout le monde fait des grosses bouzes de créations dans la vie ( moi compris)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:21:06

Bouny... Tu demande nos avis on te les donnes...

Et la technique de " tu dis ça parce que tu peux faire mieu ? " C´est de la connerie... On est la en temps que juge et pas créateurs.

Z77
Z77
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:36:15

Bah , je faisais mon petit délire c´est tout .

bouny62
bouny62
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:57:52

:salut: atomix tu verra si je peux pas faire mieux , quand j aurait fini la video on verra sur ce :salut:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:05:30

Je t´ai pas demandé de faire mieu :non:

:salut:

g-force62
g-force62
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:19:13

A ce point la , Bouny62 ne peut pas faire mieux , mais pire . ..

Z77
Z77
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:30:03

On verra . ..