bonjours , j´ai un problème qui ne doit pas être compliquer mais je n´arrive pas a le résoudre vue que sa vas faire pas longtemps que j´ai le jeux , j´ai essayer de crée des montagnes mais cela ne ma pas plus alors j´ai voulut les enlever mais je ne sais pas comment les enlever pour qu´elle soit de la même taille que le reste du terrain du parc , j´ai utiliser le lissage mais quand j´ai voulut mettre du goudron , il y a un décalage et quand je pose des bâtiment je suis obliger d´utiliser la touche SHIFT car sinon le bâtiment sont en hauteur mais même si j´utilise la touche shift les personne ne peuvent pas s´approcher du bâtiment.De tout façon on le vois car le bâtiment n´ai pas rattacher au goudron il manque juste un tout petit peut.Je pense et j´en suis meme sur que se problème vient du lissage du terrain mais comment remédier a se problème ? y a t-il une autre solution pour aplatir le terrain
Shantar
PS:le reste de mon parc a un bon terrain, il est bien lisse, je peut poser les bâtiment correctement mais l´autre parti ou il y avait les montagnes je ne peut pas attacher les batiment au goudron