CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probleme, pouvait vous m'aider

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
13 mai 2005 à 08:19:01

bonjours , j´ai un problème qui ne doit pas être compliquer mais je n´arrive pas a le résoudre vue que sa vas faire pas longtemps que j´ai le jeux , j´ai essayer de crée des montagnes mais cela ne ma pas plus alors j´ai voulut les enlever mais je ne sais pas comment les enlever pour qu´elle soit de la même taille que le reste du terrain du parc , j´ai utiliser le lissage mais quand j´ai voulut mettre du goudron , il y a un décalage et quand je pose des bâtiment je suis obliger d´utiliser la touche SHIFT car sinon le bâtiment sont en hauteur mais même si j´utilise la touche shift les personne ne peuvent pas s´approcher du bâtiment.De tout façon on le vois car le bâtiment n´ai pas rattacher au goudron il manque juste un tout petit peut.Je pense et j´en suis meme sur que se problème vient du lissage du terrain mais comment remédier a se problème ? y a t-il une autre solution pour aplatir le terrain

Shantar

PS:le reste de mon parc a un bon terrain, il est bien lisse, je peut poser les bâtiment correctement mais l´autre parti ou il y avait les montagnes je ne peut pas attacher les batiment au goudron

herbe
herbe
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:06:57

:hello: moa sa ma faite le meme probleme o debut javé compri le truc. enfaite sé pa pareille qe rct2 alor pour ton probleme sé facile ou ta cliqé por lissé le terrain ya plusieur choix enfaite ya celui qe ta utilisé ou l´icone sé un petit carré vert en position o en triangle un truc come sa avec une fleche fo prendre celui ou il y a plusieur carré vert avec une fleche noir, sé celui la qil fo utilisé le plus souven il é mieu. Voila jespere qe tu a compri sinon di le é te réexpliqeré mieu :bye:

Alex-Zerty
Alex-Zerty
Niveau 4
13 mai 2005 à 19:16:37

:salut: deja merci pour l´info mais maitenant je ne peut plus posser mes batiment la ou j´ai lisser mon terrain , en faite je peut poser un batiment mais il touche pas le goudron , il est monter sur des dalles et des poutre meme avec la touche shift il veut pas le poser a terre , je peut le posser que si le batiment est en haute avec des poutre quoi lol est sa le fait pas trop si il faut monter des escalier quand on veut aller manger ou acheter des cadeau mdr :rire: :bye:

La vidéo du moment