Je dirais :
- Entrées et sorties plus réalistes (surtout pour les transports !
- Un poil plus de réalisme pour les coasters
- Présence de plusieurs modes/zones dans la gestion des parcs , pour pouvoir réelement faire un resort , une ou plusieurs zone "parc" proprement dit , une zone "parking" , une zone hotel , et une zone loisirs après le parc , chaque zone sera indépendante , mais elles sont toutes reliées entre elles et reliables par des chemins et transports .
- Pouvoir creer des accès au parc plus réalistes , comme une autoroute , une gare de trains , ou meme un aéroport ...
- Ajout des éléments disponibles sur les MR Etendues sur les autres MR .
- Plusieurs modes :
- Création parc (classique)
- Missions campagne (classique)
- Visite parc , avec la possibilité de joueur aux mini jeux (voir ci-dessous)
- Mini jeux (pouvoir jouer aux stands de tir a flechette par ex. ou encore des courses de kart) avec tableaux des scores et des coasters / parcs en récompense
- Graphismes pouvant etre compatibles avec les petites configurations , tout en restant réalistes et beaux .
- Plus d´options pour les toboggans (inclinaison du tube prenant 1 ou/et 2 cases au lieu de 4 actuellement , pouvoir acceder au toboggans en plus par derriere la rampe de départ au lieu de sur les cotes ...)
- Plus de types d´entrées pour les piscines , et vestiaires plus réalistes ...
- Pouvoir choisir le type de sol de la piscine , et sa couleur .
- Files d´attentes moins larges , et possibilité de les faires plus réalistes (car franchement actuellement ...) , par ex juste en béton .
- Bruitages de RCT2 ! (et reprendre a la fois les musiques du 1,2 et 3 , je sais , ça en fera beaucoup)
- Plusieurs types de rails pour une meme montagne russe (je pense aux hypercoasters intamin AG surtout)
- Pouvoir creeer son propre type de rail de montagne russe .
Voila tout ce que j´aimerais pour RCT4 ... et dont je suppose , moins du quart sera exaucé (bon , ce sera pas mal quand meme , mais ...)