CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta test est...

Marsupilamis2
Marsupilamis2
Niveau 4
22 avril 2005 à 15:01:46

Jpense qu´ils ne vous ne voudront pas si vous nous dites juste les nouvelles possibilités qu´offre soaked, ça sré cool qd même :)

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:47:10

En effet ils voudront pas quon dévoile ce quil ya dans le jeux, donc jespereque ceux qui testent le jeux auraont laiabilité de se taire sur certain truc.

rct3land
rct3land
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:32:05

On ne pourra rien vous dire, c´est complètement interdit!
DSL

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:45:12

Pff, les mecs vous croyer vraiment que Atari nous piste et tout. Ils ont que sa a faire. Faite gaffe, y´a les mecs du FBI qui vous piste.

N´importe nawak. Merci la solidarité.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:48:03

En Privée peut etre, mais pas sur un forum...

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:52:30

Bien sur, on va pas dévoiler tout en publique, faut pas non plus abuser :-)))

Marsupilamis2
Marsupilamis2
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:17:00

Chui complètement de l´avis de cacahuete ; Depuis qq jours vous postez plein de messages faisant style de mettre l´eau à la bouche, en fait surtout des messages destinés à provoquer la jalousie des autres. C sur qu´atari va aller vérifier sur tous les forums ! Bref c´est " pitoyable" à mon goût. Désolé mais au moins, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:38:52

Tout a fait d´accord , vous avez été pris , vous pouvez riezn dire dans ce cas la pas 40 topics dessus , qui auront quoi comme interet ? Ces topics concernent 10% du forum , a quoi ca sert de poster a se montrer supérieur car on a eu la chance d´être choisi ? Dans une semaine il n´y aura pas que les beta testeurs qui l´auront , laissez faire les cr[a]cks , vous croyez qu´ils sont des blaireaux , que tout les beta testeurs vont respecter le reglement a la lettre . :non: .
Si vous cherchez un peu sur le net vous decouvrirez des screenshots inédits fait par des beta testeurs , c´est ce qu´Atari veut sans le dire . Autrement le test serait resté comme beaucoup c´est a dire dans le Siege Social un apres midi,sur des PC privé .
Surtout que Atari ne peut pas allez voir les milliers de forum sur le sujet .
Sachez que quand Atari , a instauré ces tests , il étit conscient , que rien n´est infaillible et que c´est pas un simple règlment qui va arreter , l´énorme échange du net .
Sur ce @+
Je peut aussi dire que je suis pas certaines personnes et leurs réactions .

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:56:58

et au passage, Atari sais tres bien que les béta testeurs vont dévoiler des parties du jeu. C´est un coup de pub.

Au fait, si vous mettez des infos ici, Atari va demander aux admins de JV vos adresses et vous allez voir comme dit KK , le FBI se pointer chez vous un matin, puis vous emmener à Alcatraz :sarcastic:

takerufr
takerufr
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:16:13

hum, vous avez surement raison mais en fait c´est nos premiers vrais beta tests et c´est logique qu´on fasse attention :) surtout qu´on a été prévenus des risques =>juste suppression définitive de tous les beta tests... c´est suffisant pr moi étant donné que RCT 3 est mon jeu préféré ^^ de toute façon, vous en faite po, je suis qu´atari va nous donner l´autorisation à un moment... le temps qu´on puisse dire que les bugs sont corrigés :)

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:37:31

Bas tu t´en fout si t´es viré tu pourra youjour jouer a Soaked , et te recréer un compte plus tard .

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:56:09

Et comme sa juste pr savoir, quelle protections ils ont mis sur la demo ?

Marsupilamis2
Marsupilamis2
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:13:39

A mon avis pas grand chose, ce que veut Atari c´est uniquement faire parler de son jeu, ça doit les amuser ce genre de forum où les uns font languir les autres ; ils doivent bien rire ! Mais bon dans le fond ils y sont pour rien lol.

stquentinfc
stquentinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 17:05:47

si il donne le lien y´a le fbi chinois qui va debarquer :ok:

et il seront pendu :lol:

bobo
bobo
Niveau 8
23 avril 2005 à 22:54:34

quelqun peut me donner l´adresse et le code sur drazor_die@hotmail.com svp ! ! ils ont refuser pour moi!!!

NeedVal
NeedVal
Niveau 4
23 avril 2005 à 23:22:30

Moi aussi j´aimerai bien :sarcastic: :svp: > valwen@hotmail.fr :) on dit que ce sera mon cadeau de nowel :sarcastic:

takerufr
takerufr
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:30:34

dsl mais euh... on a droit à un nouveau systeme de beta test : il a fallu installer un logiciel de controle pour pouvoir y participer :)

stquenttinfc
stquenttinfc
Niveau 3
23 avril 2005 à 23:34:48

:lol: :lol: :lol:

aller jor il ont mis un cadenas sur ton pc aussi ?

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:52:35

" hello, i´m at FBI please do not give the betatest" mdr

stquentinfc
stquentinfc
Niveau 3
24 avril 2005 à 00:36:08

:lol:

Mail d´atari :

Si vous voilez le lien pour la betatest , un huissier viendra chez vous prendre votre pc et vous aurez une amende de 300000000000 euros

Merci de votre comprehension

Atari

:dehors:

La vidéo du moment