Bonjour à tous,
Voilà, j´avais fais un topic hier soir mais il a été supprimé parce que j´avais écrit en majuscules. Alors je le reformule ici.
Depuis 2/3 jours j´ai cherché, fouillé dans ce forum une solution à mon problème qui est le suivant : en plein jeu, ça revient sur le bureau avec un message d´erreur quelques secondes voire quelques minutes après ( personnellement je viens d´avoir le jeu alors j´ai fait que les didactitiels mais ça bugge déjà et apparemment c´est encore pire dans les scénarios où il y a des dates fatidiques).
J´ai pourtant, comme proposent certains qui n´ont pas le problème, mis à jour les pilotes de ma carte graphique, téléchargé directx9 même si je l´avais déjà, cliqué sur recherche de mis à jour dans rct3, réinstallé le jeu, et enfin j´ai téléchargé le patch le plus récent sur jeuxvideo.com. J´ai mis celui-ci dans rct3, j´ai essayé de le lancer mais il me met un message d´erreur ; j´ai fait clique droit, " envoyer vers un dossier compressé", le patch se glisse dans un fichier dans lequel il n´affiche plus de message d´erreur mais ne se lance pas pour autant. J´ai essayé de jouer avec le patch seul avec erreur, avec le patch dans un fichier sans erreur, avec les deux, mais le bilan est que, comme je l´avais déjà constaté sur ce forum, le patch ne résoud pas le problème de retour sous windows. J´ai réinstallé le jeu mais rien à faire, le problème reste le même.
Voici ma config :
PC : hp pavilion 7870
Disque dur : 20 Go
Système d´exploitation : Windows Me
Processeur : AMD Athlon 1,1 GHz
Mémoire vive : SDRAM 384 Mo
Carte graphique : ATI Radeon 9250 128 Mo
Je sais que c´est une config de merde pour jouer à ce jeu, mais j´ai lu sur ce forum que certains avaient le même problème ( et nous sommes nombreux) que moi alors qu´ils avaient une config bien meilleure que la mienne.
Alors voilà, j´aimerais une réponse claire et affirmative de quelqu´un qui a eu ce problème ( qui a trouvé une solution ou qui en a conclu qu´on ne pouvait rien y faire), je ne veux pas de suggestions de gens pour lesquels y´a pas de problème, ça sert à rien.
Merci d´avance de votre réponse.