CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cou de gueule

bouny62
bouny62
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:40:52

voila g mis ce topic car ca m enerve on dirai que ce forum et :mort: a chaque foi quon met un topic aucune reponse a part quelque un qui repond comme(willyfan2bibi: z77 et deux ou trois autre)ci repondre a des topic ca vous fait chier ou bien mettre :rechercher: :sors: exc!!!!! ca m enerve ca me fe chier , normal que ca bouge plus autan qu avant il y a des nouvo il vienne connetre le sit il demande des conseil et tout de suite la reponse c ( sors , recherche,)alord moi ca m etone plus que ca bouge moin alord arreter de faire tout ce cinema , et puis quand on mes des topic avec des park ou des attraction et bien reponder mettez votre avi on ce fe chier a faire des park ou des creation alord reponder putin c facile de repondre de mettre des encouragements :svp: reponder o topic o nouvo quil vienne chercher de l aide ci non on va droit dans le mur :salut: bouny62

titiguiz
titiguiz
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:45:54

:oui:
en effet tu as tout dit..ton écran dordi est toujours en vie dis moi??lol ; )

projetdisney
projetdisney
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:47:26

enfin qql de cense!!!!! merci!!!!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:22:19

Ah dommage, je regrette le bon vieux temps ou il y avait une rep tout les 5 minutes. M´enfin faut savoir que tu ceux qui animent le forum sont au lycée et on a des études: bac francais, bac, devoirs et c´est vrai que c´est dur de consacré du temspa u loisirs dans la semaine. Même moi je n´ait plus le temps entre les cours, les devoirs, les cops, ma cops...

Donc voila moi je pense qu´on a fait notre bout de chemin et qu´il faut la releve, sans déconner je pense que la majorité va partir dont moi, malgré que je ne soit plus très présent. Maintenant il faut d´autre djeunz pour animer le forum.

UNe derniere chose, soyez poli, ne degager pas tout les noob avec le fameux :rechercher:

Ceci dit @+

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:07:05

Si tout le monde va sur les topics de tout le monde, ça serait impossible. C´est donc normal qu´il y ait des topics de parcs sans réponses ( perso je donne toujours mon avis en général sur les parcs des forumeurs :oui: )

De toute façon, je suis pointu avec le respect. Un forumeur qui a du mépris pour les autres n´a pas sa place.

cornio
cornio
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:12:33

Salut. J´ai le jeu depuis le jour de sa sortie et je suis dessus dès que j´ai au moins une heure devant moi, ce qui n´arrive pas tous les jours quand on a un boulot prenant et surtout quand on est marié.
Lorsque j´ai 5 mn en rentrant du boulot, j´allume le PC afin de consulter quelques infos sportives et vidéoludiques. Ce forum est bien sûr mon préféré et je lit un bon nombre de topics. Mes lectures sont axées vers l´information et non pas sur l´écriture faute de temps(je tape trop lentement à mon goût).
Je suis reconnaissant envers les forumeurs qui répondent très souvent ( Bouny62, Z77, Cacahuete et j´en oublie, désolé)pour encourager ou aider.Je ne veux et peux malheureusement pas faire de même pour la simple et bonne raison ( il me semble) qu´étant très accroché aux scénarios et à mes constructions, je préfére y passer le maximum de mon temps libre.
Pour être honnête, ce qui m´a décidé à répondre aujourd´hui ( tant pis pour mes constructions)c´est d´avoir lu " on se fait C... à faire des parcs, alors répondez". Devant mon écran jamais je ne me suis dit que je faisais un parc pour les fans du jeu. Si un jour je présente mes oeuvres ( il faudra qu´on m´explique, je ne comprends pas grand chose à l´informatique - j´attends également un PC plus puissant dans 1 ou 2 mois)je serai bien sûr content si on apprécie mais surtout pas vexé du contraire ni de l´abscence de réponse. N´exagérez pas Bouny62!
Je suis toutefois d´accord avec vous à propos des réponses aux débutants.
Je vais tacher de répondre de temps à autre en éspérant faire plaisir aux auteurs de topics ( ou au moins à Bouny62).
Une dernière remarque: vive la politesse, la tolérance, le français . .. et son orthographe.
Merci et bravo aux " vétérans"!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:30:10

Merci pour ce compliment Bouny62, je suis plutot d´accord avec toi, mais à moitié avec les :rechercher: car y´a quelquefois des quetions vraiment très inutiles car les réponses sont faciles à trouver dans le forum, ou elles sont aussi parfois dans le livret du jeu. Certains ne font pas d´éfforts pour chercher un minimum, donc c´est compréhensible de renvoyer ces personnes aux anciens topics ou au livret du jeu.
Malgré cela, il y a aussi des questions très pertinantes qui méritent largement une réponse, comme les bugs par exemple...
Voilà sinon ça fait toujours plaisir de voir de beaux parcs ou d´avoir un commentaire de plus sur son parc.

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 avril 2005 à 23:32:16

Tu veut une réponse a tes topics , va sur http://forumsrctmm.free.fr

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:01:10

Qui? Moi? Si oui c´est déjà fait :lol: .

La vidéo du moment