D´accord et pas d´accord.
Si quelqu´un demande des commentaires sur un parc, qu´il soit nouveau où non, on lui donne ses commentaires ( personellement dans les premiers commentaires que j´ai eu à mes débuts, j´en ai eu un de Lekgolo qui disait " c´est moche", j´étais vexé mais avec le recul, c´est vrai que ce que j´avais posté n´avait rien d´extraordinaire.). Si on lui dit que c´est moche, là c´est un commentaire qui sert à rien, si on lui dit que c´est moche et qu´on précise pourquoi, c´est déjà mieu, c´est même parfait ! En effet les commentaires sur les parcs de luitooo sont plutôt mitigés, mais luitooo à tendance à vouloir faire trop trop vite, je suis sur que si il respectait quelques règles, ses parcs pourrait devenir des " must". ( "Est-ce que ça plaire ? " " Est-ce que ça PEUT plaire ? " " Est-ce que ça me plait ? "). Il y a aussi des gens qui ont tendance à répondre " Ah ouais ? Car toi tu sais faire mieu peut être ? ", réponse ridicule et abjecte, la réponse de quelqu´un qui a les yeux plus haut que la tête et qui viens sur le forum juste pour qu´on lui lèche le c*l. Stupide. Et quand je parle de lèche-c*l, il y en a ! Ouais, m´sieur. Les lèches bottes affluent ici et pourquoi ? Car ils veulent simplement jouer au ping-pong, pardi. Ils s´attendent à des commentaires positifs si ils en distribuent un peu partout. Je ne citerai aucun pseudos, suffit de suivre mon regard. Il y a aussi les commentaires qui font plaisirs mais pas 40 fois, je vise par là FIFA qui ne sais que répéter les même mots en ponctuants sa phrase par des smileys...
C´est tout ce que je pense sur la manière de commenter sur ce forum.