CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pluton Parcs Design City , IL EST LA !

Z77
Z77
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:42:00

100e message du topic .

En fait , Negative et Positive Crazy Mouse sont deux parcours identiques ( miroir) l´un de l´autres mais avec une thema legerement differente et sont tous les deux indoor .

Z77
Z77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:12:11

:up:

En ce moment pas d´images car l´internet de mon ordi qui marche pour RCT3 ne fonctionne pas .
Aussi , le parc avance tres lentement du fait que le jeu rame a moooort ( je met QUINZE minutes pour poser 8 blocs de base a une même hauteur , alors imaginez le reste)

julien62330
julien62330
Niveau 1
04 juillet 2005 à 15:14:16

c pas pour dire mais sa pete, pas on voit rien a part la lumiere bleu!!!

Z77
Z77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:57

Merci !
Des lasers ont été installés . ..

benjismoul
benjismoul
Niveau 3
07 juillet 2005 à 17:23:40

vraiment magnifique ton parc, continue comme ca, tu sait ce ke tu devrait rajouter ? ? un feu d´artifices puis en suite lacher une image, bonne continuation ! !!!!!!

Z77
Z77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:16:47

Ce sera pas possible pour l´instant , j´attends depuis 2 semaines que mon internet soit réparé sur mon ordinateur central ( je suis sur le portable) , et le parc est tellement immense qu´il faudra que j´achete une tonne de ram en rab . ..

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:25:32

Bonjour à tous

Moi qui ne joue plus à RTC3 depuis belle lurette, je vais sans doute m´y remettre, ne serait-ce que pour goûter aux parks fantastiques que je peux voir, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Bravo à toi ! Vivement que tu le mettes en ligne :)

Z77
Z77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:33:56

Oh ben ce sera dans longtemps .

xavskate
xavskate
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:47:23

tu sais tu es le premier à critiquer tout le monde et à dire que les coasters sont irréalistes, laids et tout! mais faire que du pluton c´est pas réaliste du tout et j´aime pas ton parc ( j´aime pas ce thème)! ps:(conseil: change de nom parce que negative et positive ça le fait plus trop)

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:03:21

Ahlala . .. mes coasters sont ils réalisables dans la réalité ?

Oui dans la majorité ( sauf quelques une que je supprimerai bientot si j´y arrive)

Tu n´a pas compris , ce que je dis " irréaliste" c´est que l´on se prend 14 G dans un virage tres mal incliné apres un looping ou encore trop d´inversions . ..

Quand a tes conseils . .. je les écoute pas parce que chacuns ses gouts .

Mon parc , si il serait sur terre , serait bel et bien REALISABLE dans la réalité , au moins il y a pas de coaster qui ressemblement a votre premiere création RCT2 .

T´aime pas ce parc ? Dis pourquoi , et je pourrai l´améliorer .

T´aime pas ce theme ? et bien osef .

Et la j´ai envie de dire que tu est un peu c*n ( excusez moi la je suis énervé)

Si tu dis que faire du Pluton , c´est irréaliste , donc , faire du Space Mountain , pour quoi c´est irréaliste , faire du Batman , Superman , c´est irréaliste .

Pluton est juste le THEME du parc !

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:11:44

De plus , les parcs sont fait initialement pour le plaisir , et moi je critique juste pour améliorer .

Toi , c´est aussi des critiques , mais moins bien constructif .

DE toute façon , du moment que je m´amuse sur RCT3 ( là c´est de moins en moins le cas ( aahh , ramage , tu me tiens)) ça va .

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:24:37

Je ne dis pas que mes critiques sont parfaites , mais sont déjà constructives .

M´enfin revenons au sujet

xavskate
xavskate
Niveau 3
26 juillet 2005 à 17:43:54

ok sans problème tu m´insultes je le prends pas mal je vais pas t´insulter.
tu n´aimes pas les critiques. on te dit pas comment faire ton parc alors évite de dire aux autres ce qu´ils ont à changer et à faire ( surtout que tu es très négatif). si leur parc est beau comme ça, si leur coasters ont de la tronche comme ça et s´ils sont intenses, eh ben c´sst cool pour eux! pourquoi dire que c´est naze et qu´il faut changer? tu le dis toi-même: chacun ses gouts donc chacun ses parcs! j´ai pas pour habitude de critiquer les gens comme je viens de le faire avec toi mais je voulais te faire savoir ce que ça fesait d´avoir des détracteurs sur ton parc! sur ce, a+ en espérant trouver plus de sympathie de ta part.

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:36:53

Je n´aime pas les critiques quand elles ne sont PAS CONSTRUCTIVES , et là . ..
les critiques constructives , d´accord .
Ahlalalala . .. encore tout rabacher , ton post ne changera pas mon comportement , j´essaie juste d´améliorer les parcs des autres , pas les détraquer comme tu le sous entends , de plus , je suis loin d´être le seul a avoir un avis tres mitigé sur les parcs de Luitoo , " on te dit pas comment faire ton parc alors évite de dire aux autres ce qu´ils ont à changer et à faire" le truc c´est qu´on me dit comment faire mon parc ( Willyfan2Bibi par ex) donc . ..

Pourquoi dire que c´est irréaliste ? Parce que c´est vrai !

Tu va pas me dire que tu vas monter dans un truc ou tu ressortirai mort !

xavskate
xavskate
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:04:32

non certes je ne suis pas fou mais si tu essayais de le dire plus gentiment ça irait mieux parce que j´ai constaté que tu es très négatif, presque vexant sur tes jugements.
exemple pour ghost-101 son parc est bien il doit débuter avec le jeu et ne connait pas toutes les facettes du jeu et tout! alors au lieu de le plomber comme ça, essaie de modérer tes commentaires et aide-le puisque t´as l´air de dominer tout le monde sur le jeu... ( ironique).

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:39:16

Je n´ai pas voulu dominer tout le monde sur le jeu , je dis seulement ce que je pense sincerement du parc .

Z77
Z77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:58:33

Je me suis vexé car je déteste les gens de ce genre qui font des commentaires négatifs rien parce que j´ai mis ( en etant honnête) des commentaires négatifs moi même .
Aussi , ce n´est pas le premier com négatif que j´ai sur ce topic .

Justement , je installe une norme , chaque post qui sera ( posté apres le mien) , devra ( si c´est un avis sur le parc) être constructif et souligner un maximum de défauts pour améliorer le parc .

Malgré les posts que tu as fait ici , je reste et je resterai de marbre , point final .

xavskate
xavskate
Niveau 3
27 juillet 2005 à 11:57:45

et mais tu te crois où toi? si tu penses comme ça alor ne postes plus car les coms du genre " coaster nullissime" " j´aime pas" " c´est laid" etc... j´en ai vu enormément de ta part et tu appelles ça des coms constructifs?????

Z77
Z77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:59:50

Je reconnais je suis un peu trop severe , mais . ..

Z77
Z77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:07:31

Déjà : je suis franc et honnête sur mes coms .
De plus , comparé a énormément de flatteries , souligner énormément de choses négatives sont plus constructives comme je l´ai dit plein de fois .

La tu dis que tu n´aime pas le Theme SF . .. je peux rien y faire . ..

La vidéo du moment