CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephen's Dark Park

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:37:36

Voici voilà mon premier parc d´attraction je mettrai des screens de ce qu´il y a tout à l´heure

Le thème est spécial...
. ..très spécial

Je suppose que n´importe qui a déjà vu/lu un stephen king ( shining, carrie, ça, la tour sombre...) Que de merveilleux livres et film dont mon parc s´inspire !

Venez essayer la chute libre, au centre même d´un champ de rose, à l´intérieur de la Tour Sombre... Rendez-vous d´un endroit à l´autre du parc, en passant par les égouts de CA ou en évitant les Cadillacs ( "Christine") qui foncent sur les montagnes russes... Vous voulez allez plus vite ? Attendez que Blaine le monorail vous prenne à une des stations du parc et si vous le voulez vraiment, vous pourrez toujours passer une nuit...A l´hotel Overlook ( shining)

:d) Voila en gros comment décrire mon projet qui avance assez bien :) Seulement je n´ai pas lu tous les livres de Stephen King, si quelqu´un trouvait une caractéristique d´une livre qui entrerait bien dans une attraction c´est ici que ça se passe ! :merci:

Des sreen, ce soir

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:30

http://img88.exs.cx/gal.php?g=shot00006bm.jpg

Voilà quelques photos de La Tour Sombre et de ses environs...

1 - La Tour
2 - La Taverne de Roland, l´entrée de BLAINE le monorail
3 - Blaine le monorail
4 - Autre vue sur La Tour
5 - L´intérieur
6 - Sortie !

Z77
Z77
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:24:28

Joli !
Bon début

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:32:31

jolie jolie tout ça, bonne continuation

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:51:14

J´avance j´avance, je me suis occupé d´une mystérieux sentier qui débouche sur " Pet Sematary" et qui arrive dans le jardin de la maison des Creed :ok:

Je vous demande encore, si vous avez des idées pour des attractions en rapport avec les livres de King dite le !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:00:30

Ton parc commence très bien!

Arrow_Dynamics
Arrow_Dynamics
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:35:39

Tré zoli ct´e parc ! !!

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:27:36

serieux il est moche lol.ils est tres simple a faire et il n´a ausune originalite appart une chute libe dans une tour et c´est tous le reste est uniquement des mure les uns pardessus les autre plein d´entre vous savent le faire ne vous laisser pas demoraliser pas une personne qui va de forum en forum pour les degouter ou pour evaluer tous le monde est capabl de faire une chose identique ou meme plus belle.lui ce qui est bo cest l´angle de ses screen sinon je ne vois aucun courage de sa part les mur ne sont pas haut . ... VOUS SEREZ CAPABLE DE FAIRE PAREIL IL FAUT JUSTE AVOIR CONFIANCE EN SOIS

Z77
Z77
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:12:52

Ben , faut dire que les parcs FR de RCT3 sont tres moyens comparés aux US , pour moi seul herbe arrive a leur arriver a la cheville

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:15:40

lekgolo

Quelle utilité a ton message ? Je fais un parc, je montre c´est tout. Libre de trouver beau ou moche mais je ne viens pas narguer tout le monde pour un soi-disant talent :ouch:

:bye:

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:45:35

oui mais eu c´est qu´il on de l´inspiration et ils vous decouragent en les envoyant et atomiwx come tu l´a dit libre de le trouver bo ou mocher mais je´ai le droit de m´explimer librement non?et aussi je crois que les americains monterent souvent leur plus bo parc et pas les moin beaux.si seuelemnt mes videos etaient moins gros et si j´avait un bon hebergeure je vous les montreraient jute pour que vous voyer mes inspiraton et elle ne sont pas moches

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:22

Tous les parcs américains ne sont pas jolis eet originaux.
Pour moi, sur le forum Atari, les deux meilleurs créateursqui sortent vraiment du lot sont Circlevision et The Professor 101, dumoins ce sont ceux que j´ai retenus.
Et puis les parcs français sont généralement moins bons que ceux des que font les américains, mais on est aussi largement moins nombreux qu´eux.
Si vous voulez voir d´autres beaux parcs, allez sur le forum allemand RCT world.

Bref, pour en revenir au sujet, je trouve touojurs que ce parc est très bien pour un début, et j´espère que tu pourrai faire mieux encore.
Bonne chance, ne te décourage pas parce qu´une personne n´aiment pas, chacun ses goûts et son point de vue.

Voilà.

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:15:52

merci wallibi d´accepeter mon point de vue mais je ne suis pas completemetn degouter ( lol) a la vue de sont parc.et puis sur rct wrold il y a des parc ainsi que des contructuions et autres qui sont vraiment magnifiques

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:20:20

Heu moi c´est Willy :lol:
Ben de rien et puis faut dire que nous les européens on s´en sort bien aussi.
Faudrait qu´on aie égalementun gros forum où on puisse mettre toutes nos créations, car on est encore bien " chacun chez soi" à ce niveau-là alors que RCT3 est un jeu où il est très intéressant de partager, et ce partage de créations devrait être plus conséquent comme chez atari.
Voilà ce que je pense.

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:26:25

oui t a raison et dsl pour ton nom

bouny62
bouny62
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:29:22

je suis d accord avec toi wallibi :lol: :lol: :lol:
ouai moi je croi que 3ou4 gars peuvent suivre les riquain et il ne sont pas invincible amicalement bouny62
et pour le forum il faudrai un big forum :cool:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:44:06

Pas grave lekgolo
Ben c´est sur que ça serait bien d´avoir un forum ou on pourrait mettre nos créations, et que ce forum soit très vivant.
Faut dire que ce forum ( jv.com) ne possède pas beaucoup de fontions, donc ce qu´il faudrait c´est un forum " forum actif".
Enfin bref, si vous voulez continuer cette discussion, on peut créer un topic nouveau pour ne pas encombrer celui-ci, c´est pas très sympa pour AtomiX-BreezeR
:-)

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:03:12

ok mais tu voudrait que l´o parel de quoi sur le topic sinon je veu bien le cree.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:52:13

Enfin bref, si vous voulez continuer cette discussion, on peut créer un topic nouveau pour ne pas encombrer celui-ci, c´est pas très sympa pour AtomiX-BreezeR

Oh non non, ça met de l´huile dans l´moteur :)

Quelqu´un pourrait me donner un lien vers un park ricain de la mort ? merci

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
31 mars 2005 à 15:49:59

y en aucun ils sont tous vivants . .. :dehors:

La vidéo du moment