CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cradle of Wood (grosse montagne russe !)

Chachebizar
Chachebizar
Niveau 2
04 mars 2005 à 20:53:10

Voici Cradle of Wood, la montagne russe en bois de mon parc ( dont j´enverrais des images plus tard... quand je l´aurais fini ! )

Montez et laissez vos impressions après les 4min30 de descente... La vidéo fait 60 mo donc bon c´est pas pour les 56k ; o)

http://perso.wanadoo.fr/dfr/dadounethomass/cradleof.htm

thomassthomass
thomassthomass
Niveau 2
04 mars 2005 à 21:29:12

Le telechargement est un peu long mais ca vaut le coup ! en plus y a une super chanson de Cradle Of Filth ! ! Continue

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:53:16

C´est clair! C´est génial! Tu dois avoir un gros ordi pour avoir une fluidité pareille!

Chachebizar
Chachebizar
Niveau 2
04 mars 2005 à 21:56:55

Ben nan j´ai capturé en jouant avec rct mais ça a pris 1h30 pour tout prendre... Sinon la vidéo est fluide mais c´est pas comme ça pendant le jeu !
Pendant que jte tiens félicitations pour ton dlp c´est bô ! ( C´est d´ailleurs après l´avoir vu que jme suis motivé à faire mon parc d´où est tiré Cradle of Wood)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:03:09

A dans ce cas ca me fait plaisir, et au fait je te précise, ce n´est pas DLP, mais Disneyland Sydney, un parc imaginaire, pour nos voisin du Sud qui n´ont pas encore de aprcs Disney. Cependant, c´est normal qu´il y aie des ressemblance avec les autres parcs Disney exisatants, comme DLP, vu qu´on garde les " classiques" de cette firme de parcs.
Bref, merci encore! Et félicitations!

bouny62
bouny62
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:09:03

ouai ca va mes je trouve que ton coester et vraiment trop lent comme pour les remonter toujour avec des chaines tu devrai mettre des bloc pour prendre de la vitesse si non ton coester et bien continue comme ca et n oubli pas de mettre des bloc amicalement bouny62

Chachebizar
Chachebizar
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:22:54

Euh... ok mais il me semble bien qu´il n´y a pas moyen de faire autrement pour les montagnes russes en bois ! Et quoi de mieux que le bruit des chaînes ( inexistant sur la vidéo il est vrai) pour mettre dans l´ambiance !

atomikou
atomikou
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:24:19

Geniale ! !!!!!!!!!

J´aimerai bien le placer dans mon parc!

Donc si tu veux bien envoyes moi le track par mail :Atomikou@hotmail.com

:) Ciao et continue ! !!gg

Chachebizar
Chachebizar
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:35:04

Dézolé mais j´ai pas internet personnellement ( je suis chez un pote) et j´ai pas la conception avec moi mais bon je verrais ce que je peux faire ( mais il n´y aura pas le hangar vu que c´est un décor ! )
Vala, merci de vos compliments et à+

jinaul
jinaul
Niveau 9
05 mars 2005 à 01:21:43

Joli coaster mais ( désolé de souvent me répéter) c´est trop brusque ( en matière de brusqueté, j´y connais quelque chose avec mon attraction favorite :-p ) et la musique ne va pas du tout avec!!!Sinon continue mais fait en sorte que ce soit moins brusque :-)))

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:24:05

parfait, execellent tu est genial!!!!!
:gni:

Numero_236
Numero_236
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:32:55

C´est vrai... trop intense... C´est bien, mais ne songes pas à la mettre dans un parc car elle est trop longue et trop intense.

thomassthomass
thomassthomass
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:39:45

arf moi je trouve que la musique va super bien avec !
et puis " trop brusque" ? ca va pas non? j´ai fais des attractions pires ou les visiteurs allaient encore dedant.. zavez des petits estomacs :)

Chachebizar
Chachebizar
Niveau 2
07 mars 2005 à 16:07:32

Me revoilà ! Alors comme ça elle est trop brusque ma montagne russe ? En fait c´est pas faux vu qu´elle fait 9 d´intensité mais où est le problème vu qu´elle a 8.9 d´engouement ( moi un chiffre pareil ça me la coupe ! )
Sinon numero 236 me conseille de ne pas la mettre dans mon parc... c´est gentil mais si tu reregardes la vidéo tu verras qu´elle est dans mon parc ! (et pis j´met ce que je veux dans mon parc d´abord ! )
Merci pour les félicitations ( et même pour les critiques...c´est mon côté SM ! )
Vala, a+ tard ; o)

Till55
Till55
Niveau 1
01 septembre 2006 à 04:32:25

sympa sympa

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:53:44

super vidéo :ok: juste dommage les quelque petit lifts ... toré pu mettre des bloks .... mé sinon super

donoland
donoland
Niveau 1
02 septembre 2006 à 15:36:49

chachebizar pourrai tu m´envoyer tamontagne russe a set adresse la bikerkid39@hotmail.com
merci d´avance

La vidéo du moment