Salut,
Voilà j´ai fais un scénario qui se déroule dans une île : tout est terminé, les finances, les inventions les options du parc, le terrain, vraiment tout. Après l´avoir testé une dernière fois dans une partie, j´ai remarqué que les nouveaux visiteurs n´apparaissaient pas devant l´entrée du parc mais... n´importe où ! N´importe où du moment qu´il y a des chemins. C´est pas réaliste et pas sympa du tout.
Je suis retourné dans l´éditeur mais je n´ai rien trouvé d´anormal à l´entrée du parc, ni ailleurs. Pour vérifier autre chose, je suis entré dans un scénario vierge, et à l´entrée il y avait une flèche verte : les visiteurs apparaissaient dessus. En modifiant la taille du terrain la flèche disparaît. Alors j´ai voulu annuler les modifications du terrain, mais la flèche ne réapparaît plus ( ni l´entrée d´ailleurs). J´ai cherché, partout, dans TOUT les menus quelques choses qui pouvaient s´apparenter à un ´spawn point´ pour le visiteurs. J´ai rien trouvé.
J´allais recommencer le scénario mais l´entrée du parc n´est pas bien au milieu, j´ai rien compris en ce qui concerne la taille du terrain ( là où il faut cliquer sur les + et les - de chaque côté pour changer la taille du carré et donc du terrain), bref, vous l´avez compris, j´entre dans de nouvelles galères. Je poste ici car cette situation m´énerve vraiment, je veux pas recommencer mon scénario à cause d´une merde, surtout qu´en plus qu´il m´arrive d´autres ennuis.
1) Où est-ce que je peux trouver la flèche pour indiquer où les visiteurs apparaissent ?
2) Sinon, si je dois tout recommencer, comment peut-on modifier le terrain comme on veut sans risquer de se tromper ? ( quand je clique sur - le terrain diminue et quand je clique sur le + il y juste le sol qui bouge, pas la limite)
Merci pour vos réponses.