Après un mois de travail sur cette attraction, je reviens avec " sueurs froides" et avec bien sûr sa vidéo! http://rapidshare.de/files-en/501588/sueurs_froides.wmv.html
nightcrawler007
Niveau 5
02 février 2005 à 21:46:55
une fois que vous avez cliquez sur le lien, vous cliquez sur " free" situé en bas et ensuite il va y avoir une sorte de compte à rebourd en bas de page et une fois terminé vous pourrez le télécharger.
herbe
Niveau 7
02 février 2005 à 22:03:00
pa male ta MR mé ya can meme qelqe petit défaut o niveau des toits mé sinon rien na dire la musique de Matrix que javé reconnu va tré bien avec l´attraction
nightcrawler007
Niveau 5
03 février 2005 à 07:30:17
oui j´avai remarqué ce petit problème mais je vé essayer de l´arranger.
lekgolo
Niveau 7
03 février 2005 à 17:21:24
bravo bravo vraiment . des fois on ne sait plus ou est le haut ou est le bas mais la music a deja ete prise dans une videos sur rct3 forever est les toit son vraiment des problemes.par exemple dans le double ou triple heartline roll on pase plusieure fois a traves les mur pendant l´inversion.sinon bravo.mais tu a deja l´habitude . avec lagon blue et fraiyeur tu a acci l´experience d´en faire alor bravo quand meme
nightcrawler007
Niveau 5
03 février 2005 à 18:14:40
oui il y a toujours le problème des tonneaux mais je l´ai arrangé et en ce qui concerne les murs et les toits je vais essayer de faire de mon mieux!!!