CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de files d'attentes

melviv076
melviv076
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:33:01

Je construit mes attractions. Au débuts il y´a des visiteurs qui viennent les utiliser puis au bout de 10 minutes, les attractions sont désertées. Les visiteurs errent dans mon parc et ne vont plus sur les attraction.
Je n´ai rien installé.
Qqn peut t il m´aider car à cause de se problème je n´arrive plus à gagner de l´argent.

Merci d´avance

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:52:08

a tu installé un patch ?

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:35:26

patch ou pas on s´en fou c pas sa le prob
tu dois mettre les prix mois chère
tout simplement
si tu regarde les pensées de l´attraction i sra marqué " je ne veux ps payer sa prix la pr . ..."

takerufr
takerufr
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:20:12

dsl Linkin de te contredire ( ca fera kune fois de +) mais baisser les prix n´est pas toujours la solution : je les ai baissé à aucun scenar pour aucune attraction... pense à mettre des magasins pas loin mais aussi des bancs, des lampadaires si ça se passe de nuit enfiin, bcp de choses ki feront que les gens voudront venir : les décors comptent aussi ( cf. manuel de RCT1 =>selon moi pr RCT 3 ils ont po changé tt ça vu que moi en faisant ça g jamais de pb). Vérifie aussi les statistiques de tes attractions et pense à mettre des attractions avec d´assez hauts indices d´engouement. Si t sur un scenar où il pleut bcp mets des attractions couvertes ^^ voilà

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
29 janvier 2005 à 23:26:38

je sais que le fait de mettre du décort etc fait que les gens sont attiré ds l´attraction mais ce qu´il se passe come il dit c que sa se passe aprè 10 minutes dc le décort n´est pas forcement la solution
car au début il vienne puis ne vienne plus dc le truc c que les attraction son ttrop chères

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:27:17

moi ca va bien j´ai pas ce probleme là :p

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
29 janvier 2005 à 23:34:10

Et si, il y a question de patch ; ) Dans la version de base l´exitation bug, donc à l´installation de l´attraction les gens vont venir parce qu´elle est nouvelle, puis tres rapidement vont la deserter à cause de l´exitation... j´avais construit un bobsleigh personne ne venait dessus pcq l´exitation était inférieure à 3. Apres patch la file d´attente s´est remplie : exitation à 7

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
29 janvier 2005 à 23:34:21

Et si, il y a question de patch ; ) Dans la version de base l´exitation bug, donc à l´installation de l´attraction les gens vont venir parce qu´elle est nouvelle, puis tres rapidement vont la deserter à cause de l´exitation... j´avais construit un bobsleigh personne ne venait dessus pcq l´exitation était inférieure à 3. Apres patch la file d´attente s´est remplie : exitation à 7

takerufr
takerufr
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:35:27

benn comme l´a dit spirit au début ils viennent tester l´attraction ^^

melviv076
melviv076
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:27:51

Même si le prix d´entrée est à 0.10 euros il n´y a personne qui veut entrer.Quand g met des banc et des boutique et du décor devant l´attraction, il y´a plein de monde, mais ils ne veulent toujours pas entrer J´aimerais bien savoir quel patch g doit installer, ou je peux le trouver et comment l´installer.
Merci d´avance

melviv076
melviv076
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:06:18

svp aidez moi car g ne sais pas quel patche va permettre de remédier à ce problème et comment l´installer

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
30 janvier 2005 à 20:32:40

Le patch présent en téléchargement sur le site de JV.com, c´est à dire celui sur lequel t´es.. ^^ Avant de poser des questions évidentes lisez le manuel et explorer un peu le site svp :(

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:58:20

Bah non justement on s´en fou pas ! Sache pour ta gouverne que dans le jeux sans patch, il par uavec un engoumet de 6 par exemple et 10 min apres il descend a 0. OU les clients sont dans la fille d´atente mais ne vont pas ds l´attraction. Il suffit d´installer le patch V2

melviv076
melviv076
Niveau 2
12 février 2005 à 12:27:05

ok merci g réussit et maintenant ça fonctionne super.Par contre g pas réussi à le dwl ac jeux videos.com A chq fois que je suis n°1 dans la file d´attente il me remet à la place 25.

reeki
reeki
Niveau 3
12 février 2005 à 17:10:29

savez vous ou je peut downloader la patch version 2 us ? merci d avance

djeebee76
djeebee76
Niveau 2
13 février 2005 à 12:30:41

Pouvez vous me communiquer l´adresse du site pour avoir le patch pour qu´il y a plus de file d´attente. J´ai exactement le même problème.
Je vous remercie.

melviv076
melviv076
Niveau 2
19 février 2005 à 22:51:37

voici ou g téléchargé la mise a jour:
http://www.fr.atari.com///?pg=game_detail&productID=328

:bye:

La vidéo du moment