CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG le jeu ce coupe

ptiloup2110
ptiloup2110
Niveau 1
24 janvier 2005 à 22:56:49

Bonjour, voila j´ai un probleme avec le jeu RTC3, quand je joue le jeu ce coupe apres un certain temp qui asser aleatoire

le patch V2 a eter installer et toujour le meme probleme

mon pc: Athlon xp 2700+, 512 mo de ram, Nvidia GEforce FX5200 64mo et win xp home biensur le pilote de la carte graphique est a jour

Donc si une personne peut m´aider a resoudre ce probleme merci d´avance.

ptiloup2110
ptiloup2110
Niveau 1
24 janvier 2005 à 23:07:22

je precise que la conexion internet est fermer quand je joue et que je ferme tout les applications inutile et qui bouffe de la memoire, durant le jeu le bug intervient aussi bien en bac a sable qu´en senario

donc d´ou vient ce bug bah j´aimerai le savoir c soulant

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
24 janvier 2005 à 23:52:45

tu arais regarder un peu tu aurais vu ke moi aussi g le meme prob et tj po de solution tu as un jeu copier ou telecharger toi?

ptiloup2110
ptiloup2110
Niveau 1
25 janvier 2005 à 00:15:26

aucun je possede l´original

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
25 janvier 2005 à 00:24:05

c bizars moi g le meme probleme et aussi le jeu original a part le message d´erruer de RTC3.exe rien d´autre si il pouvait y avoir un patch g po envie de dl rollercoaster 2 en plus ke je me suis farci 50€ pour celui la

Bluedevil007
Bluedevil007
Niveau 1
25 janvier 2005 à 22:32:59

moi aussi j´ai ce probleme et me retrouve sur le bureau sais pas d´ou ca vien.

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:12:20

bon ben ca fait 3 alors moi j´en ai marre j´aimerai pouvoir y jouer convenablement po vous? comment faire pour se faire comprendre vous croyer k´il y a moyen en contactant atari?
pcq moi perso je trouve ca saoulant de tj me retrouver face a mon bureau alors ke j´etait occupe sur un coaster enfin je vois ke je suis po le seul alors si on si mettait a plusieur ils ecouterait qd meme non? :rechercher: :-((

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:50:58

Voila je vien d´env un mail a ATARI FRANCE alors mtn plus qu´as att la rep et encore si il rep
:-((

ptiloup2110
ptiloup2110
Niveau 1
26 janvier 2005 à 00:29:41

Merci c kool, tiens nous au courant parce que la le jeux va finir a la poubelle si ca continue enfin on espere que atari va resoudre sa rapidement

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
26 janvier 2005 à 03:53:04

oui oui je vous tien au courant le tt reste a att k´il daigne bien nous donner un signe de vie

:doute:

zotobre
zotobre
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:21:49

pour tout vous dire ce jeux est super mais aussi plein de bug les bugs sont different pour chaque personne il fautdrait juste que tu installe un autre logiciel ou un driver de quelque chose pour que ca ca commence a ramer, le jeux installe sur mon ordi pendant quatre mois tout allais bien juste quand je fait une mise ajour de mon driver de carte graphic paf il plein de reflet dans le jeu

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
27 janvier 2005 à 03:22:42

oui mais ca si tu fait po gaffe a tes driver c norm il suffit ke tu as po installer le bon driver et puis c tt pcq si c t le bon driver alors tu aurais po eu c prob!!! pour le prob du jeu ki plante hier j´ai env un mail a ATARI je n´ai po eu de reponse mais par contre se soir il y avait une nouvelle mise a jour a faire avec l´auto update et depuis plus de prob :) je v enfin pouvoir goutter au joie d´un coaster bien relever :fou:

:dehors:
. .. enfin non sur le coaster :ok:

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
27 janvier 2005 à 04:40:45

Bon ben . .. :( fausse alerte c juste ke comme pour une fois j´ai su jouer presque 2h sans avoir de plantage alors ke avant c t tte les 5 - 10 min alors j´ai cru ke le prob etait resolut mais enfait non :snif: enfin on verra bien par la suite :snif2:

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
28 janvier 2005 à 19:37:44

bon ben visiblement tlm s´en fou :(

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
31 janvier 2005 à 01:23:26

serieux ca devient lourd moi aussi j´aimerai pouvoir jouer et ceux d´atari ki ne bouge po si kk´un pouvais m´aidez j´en ai marre de ce bug

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
31 janvier 2005 à 12:19:52

HE HO les autre ca vous arrive de revenir pour voir si il y a po de solution moi j´en ai marre d´att tt le tps pour avoir des nouvelle en plus c connard chez atari france il rep meme po c ts des enculer les progs il sorte des jeu ki marche meme po et bourrer de bug et il sont meme po foutu de faire les mise a jour correcte

ptiloup2110
ptiloup2110
Niveau 1
31 janvier 2005 à 18:37:49

Ben decidement aucune solution a ce bug merci atari merci les programeur soyons patient dans 6 mois peut etre un patch pour coriger ceci, enfin debut de solution fermer toute les aplication dans le systeme tray avant de lancer le jeu sa libere de la memoire et il plante moin

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
08 février 2005 à 02:42:37

g eu droit a une rep d´atari me disant ke des mise a jours on ete sorti pfff bande de con je me demande bien pk dans le mail j´ai mis ke j´avais essaye avec et sans les mise a jours enfin bref c montre ben k´il sont tres con :(

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
08 février 2005 à 14:38:56

Avant j´avais ce pb mais depuis que je suis passé de 512 ram à 1024 ram ca me le fait plus dans mon mode scénario c peut etre la ram i demande bcp malgré tout ce jeu.

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
08 février 2005 à 16:47:24

moi aussi defois sa me le fait mais ce n´est qu´en mode qu´en je crée scenario je le cpstruit pébard et bout de 10min/15min y revien au bureau de windows.

La vidéo du moment