CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sur le bureau !!! HELP

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:53:53

Je lance rtc3 et apres 20min +/- il sort du jeu

si un ame charitable pouvais me venir en aide

g un amd Athlon XP 3200+
2,20GHz 768RAM

:merci:

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:12:35

Personnelement , je ne vois pas du tout pourquoi !
J´ai jamais eu ce genre de souci avec un jeu, sauf une fois, car j´avais laissé msn et quelqu´un m´as parlé et ca ma ramener sur le bureau. mais ton souci n´est pas ce cas de figure.
Attends de voir ce que les autres vont de dire?
Est ce que c´est vraiement toutes les 20 minutes? toujours sur le meme parc? est ce que c´est quand par exemple tu veux sauvegarder? a un moment precis ou tu execute une tache precise?
Ou c´est aleatoire?
Car c´est quand meme bizarre !

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
23 janvier 2005 à 23:16:22

de maniere aleatoire et puis c jms vrmnt tte les 20min mais bon +/- et puis ben ca peux se faire n´importe qd ke se soit qd j´execute une tache ou non et c po la puissance de mon ordi pcq je fait troune les plus gros jeu du moment sans aucun probleme ( FAR CRY, HL2, DOOM3...) du coup je suis perdu

Lucho
Lucho
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:43:42

Il est clair que ca vient pas de ta config pc
du moins je connais pas ta carte graph mais si tu fais tournée HL2 c´est qu´elle est assez puissante pour RCT3
Et si dans aucun autre jeu, ca ne plante pas comme ca
C´est peut etre due a une erreur du jeu, mais alors pk et comment, aucune idée
Si d´autres ont eu ce souci et qu´ils savant comment resoudre ce probleme, je pense que Sephiroth_32 serait bien content de pouvoir jouer a RCT3 sans coupure!!

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
24 janvier 2005 à 00:08:23

c certain pcq sauvegarder apres chaque attraction cree c lourd et parfois juste qd je la termine . .. :snif: coupure et peu tt recommencer alors vi si qq un pouvais m´aider au plus vite se serai bien

:merci:

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
24 janvier 2005 à 00:10:59

a oui et pour ma carte graphique g une ATI RADEON 9800 et elle est a jour ( oblige pour HL2)

mais je crois ke pour mon prob ca dois venir du jeu en lui meme et m´aficche tj un message d´erreur de RTC3.exe alors mtn reste plus ke as trouve pk ou si qq a eu se prob et qu´il connais un patch :merci:

fabou
fabou
Niveau 2
24 janvier 2005 à 15:07:06

Il m´est arrivé la meme chose ! !! J´etais en mode campagne sur le parc des attractions d´eau... au bout d´une heure, je me suis retrouvé sur le bureau...

Pour info, j´ai Norton AV 2005 j´espere qu´il n´y a pas d´incompatibilité . ..

++
fab

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
24 janvier 2005 à 22:13:12

non je n´est po d´anti en execution du coup c po pour ca!! aller koi c lourd il est bien comme jeu c chiant ke ca fait ca

city-maxouu
city-maxouu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:45:41

Sa mes aussi arriver avec les sims 1 sa m´arriver quand sa charger et sur les sims 2 quand jallais faire un tours dehor mes pour RCT3 je ses pas je les pas encore j´yré voir demain . il y et pu a e.lecler et a cora je ses pas ou aller aider moi en meme tant si vous pouver sinon jouvriré un autre topic mercie .

Sephiroth_32
Sephiroth_32
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:19:10

bon ben voila alors tj aucune reponse de atari et tj po trouve de moyen de pouvoir jouer tranquillement!! :-((

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:56:02

Moi aussi g des retours sur le bureau entre 30/35 min de jeu ou lorsque mon parc devient trop grand et je sais pas non + a quoi C du mais j´arrive quand meme a jouer
Quelqu´un a trouver la solution au pb?

lamala
lamala
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:32:14

:up:

meme problem

toto_2
toto_2
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:40:23

moi sa marrive au bout d´une heure mais je sais pkoi.cest que mon pc est surtout celui de mon pere...et il est musicien alur tellement ya de programme, il doit yavoir des incompatibilités...
peut-etre toi ossi ? .....

ckeke29
ckeke29
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:16:19

j´ai le meme pb, il coupe lorsque je fais quelque chose de brutal genre zoom arriere, c´est lourd, des fois c´est - de 10 min apres que je vienne de commencer, autre pb, j´arrive pas a installer le patch ? ???? comment faut faire

j´espere que ce pb aura disparut avec SOAKED, je saurais ca mercredi

( mon ordi est assez puissant : 512mo,120 go, . ..ect)

Kroan
Kroan
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:03:07

Pareil.
J´y comprends plus rien mais moi c´est seulement depuis que j´ai installé le Add-Ons Délires aquatiques que le jeu commence à merder. Du coup je n´arrive plus à accéder à mes parties RCT3 normales. Il affiche le parc 5 secondes puis plante ( retour au bureau Windows). J´comprends pas. :non2:

La vidéo du moment