CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tour du monde

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:37:23

Ceci est un projet qui me tient à coeur et que je tiens à réaliser un jour ( c´est un rêve en tout cas :rire: ) faire le tour du monde des parcs d´attractions. Pas tous, car il y en a beaucoup et je ne suis pas millionaire. C´est pour ça que j´ai besoin de votre expérience, de vos avis, critiques, sur tous les parcs que vous avez bien pu faire dans votre vie.
Pour moi les meilleurs doivent être Cedar Point, SF Magic Mountains, Sf Great Adventure, SF Great America. Merci d´avance à tous !

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:41:40

Moi je te conseille ( en gros) les parcs: Parc Astérix ( France), Disneyland Parios ( France) Europa Park ( Allemagne), Holiday Park ( Allemagne), Cedar Point ( USA) et encore Warners Studios ( USA)!!!

Bonne chance!!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:44:56

Disneyland Paris j´ai déjà fait ( c´est franchement moyen si t´aimes pas l´ambiance).
Europa-park c´est très bien mais il y a peu de sensations fortes. Les autres je connais pas ! Tu pourrais un peu me dire qu´est-ce qui fait que ça vaudrait la peine ? Merci

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:45:29

" Disneyland Parios " : :non: , si ta moin de 12 ans tu t´amusera autrement tu t´nennuiera a mourrir . Par contre les autre :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:47:24

Les autres ? Il y a quoi de bien ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:50:39

Holiday Park :d) G-Force je sais :oui: le rêve...
Cedar Point :d) 16 coasters dont le Top Thrill Dragster je sais :oui: Que de belles choses. Il y a des gens qu´ils les ont fait ces 2 monstres ?

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:58:59

Europa Park: Eurosat, Euro-Mir, Magic Cinema 4D, Vidnjammer, " Super Splash", Tiroler Wildwasserbahn, Alpenexpress, Piraten in Batavia, Matterhorn Blitz, Schweizer Bobbahn, Fluch der Kassandra, Flugsimulator, Eurotower, Silver Star

Holiday Park: Xpedition-Geforce

Cedar Point: Top Thrill Dragster

Parc Astérix: Transdemonium, Tonerre de Zeus, Goudurix, Trace du Hourra

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:12:29

Europa-Park j´y suis déjà allé... trop de fois ! J´habite pas très loin.
Parc Astérix est-il vraiment bien ?

Sinon vous êtes déjà montés sur le Top Thrill Dragster ou sur le G-Force ? ( j´ai déjà posé la question mais bon ^^)

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:14:03

le Top Thrill Dragster est trop loin pour moi et l´Xpedition GeFroce tout le monde dit que c´est le meilleur coaster au monde donc...

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:18

ah europapark , je connais par coeur!

g encore plusieurs plans chez ( chaque ofis j´ne prend un autre lol)

bon, sinon : dysney clair que au dessu de 12 ans , mais bon , le them est pas mal !

europapark : ( tiens sur le site , g vu on peut se marier la bas) ** prend un plan dans le tiroir**

sylver star , euro mir , euro sat , piraten in Batavia ( la grotte des pirates) , Fjord rafting , poséidon , les petits bateau ( idéal pour les averses) , bobsleigh , Matterhorn-blitz , les deux manèges espagnol ( truc qui tourne , mais sympa vers midi), les transports ( apres une journée de marhce on a tellement mal , laors autant prendre cela des qu´on veut aller loin ) , l´express des alpes .

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:19:35

j´oubliais le simulateur de vol a cote l´euro mir et la rivière sauvage . ...et le cinéma 4D ! !!

en plus ct couvert cet été quand j´y suis allé alros au raft personne , reivre sauvage personne , sylver star plain , mais j´y suis alle des que je suis arrive laors ct que 10 min d´attente . .. le parc était presque vide compare aux aitres fosi ou jy était allé , j´ai pu totu me faire ! :cool:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:37:37

Ouais moi aussi Europa-Park je connais absolument par coeur. J´y suis allé plus de 10 fois déjà ( 2 fois encore l´année 2004). Vous avez pas plutôt d´autres infos sur d´autres parcs ?
En tout cas merci déjà de répondre. C´est très sympa de votre part !
A+

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:09

sait depuis que je susi totu petit , je vait que a europa park !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:55:25

Toi aussi ? :rire: Décidément ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:24

En en réalité j´ai fait Europa-park ( une bonne dizaine de fois), Disneyland Paris ( 4 fois), Walt Disney Wolrd Floride et Six Flags Holland ( les deux 1 fois). Alors voilà, vu m´a fièvre des parcs d´attractions vous comprenez pourquoi j´ai envie de voir d´autres cieux ^^

Z77
Z77
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:39:05

On parle de RCT3 pas des parcs d´attections du monde! néanmoins si vous voluez un site . ..

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:09:27

Le parc Asterix est excellent , il regne une ambiance de convivialité , tu te sent a l´aise dans ce parc les attrac sont excellentes . ...

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:41:03

le Pa est mon chouchou :coeur:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:16:08

C´est quoi le Pa ?
Z77: j´vois pas un meilleur forum pour parler de ça. Si vous êtes fan de RCT3 c´est que vous aimez les parcs d´attractions et que comme moi vous aimez en parler.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:37

:up:

La vidéo du moment