Etant une fan assidue des 2 premiers volets de RCT j´ai logiquement acheté le 3
D´ailleurs ce qu´il y a de plus amusant dans RCT c´est de construire des montagnes russes cependant j´ai remarqué un énorme bug : La valeur d´excitation de mes montagnes russes baissent sans aucune raison!
Par exemple j´avais fait une montagne russe avec 7 d´excitation 5 d´intensité et 5 de naussée je la mets donc bien cher ( 7 € ) les gens y accourent et je vois 5 min plus tard tout les gens de la queue qui s´en vont alors je regarde dans les pensées de l´attraction et ils disent tous : ´´je ne paierais pas autant pour cet attraction´´ et là je regarde les stat de l´attraction : QUE VOIS-je ? l´attraction est passée de 7 à 0.30 d´exctitation ( et de nausée et d´intensité ) de plus alors que je n´ai absolument pas changé l´attraction je regarde les autres stats et là pareil il indique dans la vitesse : 10km/h , temps du tour : 1 secondes
Rien à faire donc et pareil les vrais stats reviennent puis partent ce qui est très enervant et qui rend le jeu pourri ! ALORS je vous en supplie si vous avez déjà eu ce bug ou si vous avez une solution aidez moi ( en plus j´ai réessayé de l´linstaller ca refait pareil ) Please HELP me ! !!!