CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ASIE*** Mobilisons-nous !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:36:06

T´es sur qu´il parlait a toi ?

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:16

Faite attention, quand vous donner de l´argent dans la rue, metro, feu tricolor, etc... Certaine personne hélas profite des malheurs des autres pour se remplir les poches, pour resumer votree argent ne va pas la ou vous pensez mai dnas les poches du gars qui vous demande de faire un geste pour tel ou tel cause.

kover
kover
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:54:43

tout a fait d´accord gdlsun et pour cacahuete je parlais au modérateur

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:36:13

Moi je trouve ca deugeu que les médias s´arrache des images du tsunami , payent des exclusiovité . C´est malsain de gagner de l´argent sue la mort des gens .
Je rajoute , que je vai attendre de faire le moindre don , car si j´en fait un c´est aux gens de las bas et pas a la croix rouge

golmont
golmont
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:52:26

non , a la sortie de la messe , i lfont une quête !

cricrids26
cricrids26
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:59:00

ecouter je ne ments po je ss que c´est triste de voir ca mm la petite fille qui a perdue ses parents freres et soeur tt les menbres de sa famille il lui reste que son grand-pere est franchement moi ki n´est ke 13 ans j´ai meme verser des larmes pour cette petite fille alors que defois on se plain de ne po avoir kelke chose mais soyons fier d´avoir de nos parents pour le bonheur qu´il nous procure alor que certains les ont perdues a tt jamais et vivront a tt jamais ds la tristesse et la peur... voila je suis content ke des personne pensent a eux meme s´il y ne verse aucun € car chacun a un amours ( ke se solit amitier,romantique,etc.....)qui penseront toujours a ces pauvres gens qui n´ont plus d´espoir de survivre mm si vous leur verser des € ( les epidemie vont etre presentes ds seulement kelkes heure)voila j´ai fini mon discours :snif2 :snif2

golmont
golmont
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:06

Achetez les bougie a la messe lors des quetes pour le soucours catholique !

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:26

C´est pas bien de ce moquer.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:53:39

Non c´est pas bien.

J´ai lu aussi sur le net, c´est bien de donner de l´argent pour ceux qui souffrent actuellement en asie, ton voisin ton ami a peut etre déjà donné. Mais, est ce qu´ils ont déjà donné autant a ceux qui vive dans la précarité et qui souffen dans leur propre pays ?

golmont
golmont
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:17:42

quand a la messe il ont une quete pour des trucs du genre , je donne :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:53:38

Kover :d) pourquoi voudrais tu que je te bannisse ? j´ai déjà dit que je vous laisse vous exprimer ( liberté d´expression ) tant que ce n´est pas quelque chose de en rapport avec un sujet interdit ici ou des insultes ( on peut se parler correctement nous ne sommes pas des chiens ) . D´ailleurs j´accepte tres bien les remarques ( même si souvent elle sont basées sur n´importe quoi :honte: ) .

Enfin bon l´autre il à pas l´air de pouvoir s´exprimer sans insultes donc un petit ban lui fera le + grand bien ! :-)))

kover
kover
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:38:59

Je dis autant d´insulte que le mec en propos, et en + ces insultes ne vise personne :), enfin je crois

Z77
Z77
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:48

ellements de petits enfant orphelin du au raz de marée il y a une semaine en Asie. Afiin de prouver ta solidarité envers ces pauvres malheureux, écrit devant ton pseudo MSN un ( yn ) . Si ce soir a minuit, MSN Corp. se rend compte qu´il y a plus de 500 personnes a avoir mis cet émoticone sur son pseudo, la compagnie déversera une somme de 10000 € au sinistré. Envoi ce message a au moins 15 personne

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:37:06

A mé non je vient d´écrire un mess anti pour cette chaine et toi qu´est-ce que tu fait, tu marque sa ici .

Z77
Z77
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:12:01

j´ai marqué ce mess AVANT toi

La vidéo du moment