CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi !! j ai probleme

ptit-portugais
ptit-portugais
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:00:03

bonjour,
j ai installer roller coaster tycoon 3. et j arrive pas a jouer kan je le lance mon ecran reste tt blanc. pourtant mon pc est bien puissant et les driver de la cartes graphike sont mis a jour et le directx aussi.
svp hesiter pas a repondre pour m aider car je voudrai bien y jouer merci

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:09:05

Essaye d´attendre un peu car il est long a charger !

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:37:53

non c´est pas ca
j´avais le meme prob
mon frère ma fais je sais plus quoi mais totu ce que je peut te dire c´est que maintenant je peut plus me servir de realplayer et de bs player essaye dans ce coin la je vais demander a mon frère + d´info ^^

tibo1
tibo1
Niveau 3
03 janvier 2005 à 11:45:01

désinstalle le et aprés réinstalle c peux être une erreur dans la premier instalation 5c´est ce qui c passé pour moi maintenant c bon ça marche]

didi74100
didi74100
Niveau 3
03 janvier 2005 à 12:02:24

slt
moi j ai eu ce probleme lorsque j ai modifié mes parametre de la carte graphique ait avec ati catalyste. j´ai voulu tout regler au minimum pour que le jeu ne ram plus du tout et le probleme vient des reglages du 3d dans l onglet api specific il y en a un des trois a ne surtout pas decocher je rois que c celui du support dxt texture format mais suis po sur. tu n as k cocher les trois au moins tu es sur comme ca...
en tout cas je is ca pour une carte ati maintenant si tu as nvidia ou autre je peux po t aider.

ptit-portugais
ptit-portugais
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:30:43

moi jai une ati et kan je veu faire ati catalist l ordinateur m affiche : cli.exe erreur d application.
l application n a pas reussi a s initialiser corrctement ( 0xc0000135).cliquer sur ok pour arreter l application
donc je pourai j amai y jouer peu etre ?
si kelkun sai hesiter a le dire

ptit-portugais
ptit-portugais
Niveau 2
03 janvier 2005 à 20:55:58

stp kelkun serai m expliker stp aider moi

babar33
babar33
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:04:41

Tu as quel catalyste? et tu as bien pris ceux pour ton systeme d´exploitation,on en a vu se tromper ca peu arriver.

kenny95_33
kenny95_33
Niveau 2
05 janvier 2005 à 22:01:38

moi linstalation du jeu marche bien et apre quand je double clic sur licone rct3 il me mai un ecran noir et kelke seconde apres il me remai sur le bureau et rien ne se passe . comme g une merde avec windows media player 10 est ce ke c sa ki fait beger le jeu car jai vu ke dans le fichier du cd il y avai un fichier WMP10 .
rep svp
merci davance
:svp:

didi74100
didi74100
Niveau 3
07 janvier 2005 à 09:29:40

slt pti-portugais en fait ton catalyst ne marche pas car lorsque tu as telechargé et installé le pilote d ati tu n as pas telechargé et installé ce logiciel avant qui est obligatoire pour le faire marcher: ---Microsoft’s . NET Version 1.1 Framework installed---
pour le telecharger tu dois retourner sur le site d ati et lorsque tu arrivera sur la page de telechargement de ton pilote tu auras un lien dans les infos additionnelles clique dessus et tu pourra le telecharger.

didi74100
didi74100
Niveau 3
07 janvier 2005 à 09:31:46

slt kenny95... si tu n as pas installé wmp 10 je penses que ca viens de ca pour la compatibilité de la video de demarrage du jeu donc telecharge la et installe la depuis le site de microsoft france elle est gratuite.

kenny95_33
kenny95_33
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:49:07

didi74100 . je lai instaler WMP10 mai quand je louvre pour ecouter une musique ou kelke chose comme sa . il me mai une fenetre explorer.exe et il y a marque : nous devon fermer . et il y a envoiyer un raport ou ok . ( in truc comme sa )
sa me soul .
:svp:

didi74100
didi74100
Niveau 3
07 janvier 2005 à 14:24:02

kenny...
tu l as installé depuis le site de microsoft ou depuis le cd fait par le site c plus sur.

kenny95_33
kenny95_33
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:43:14

je vien daler le telcharger sur microsoft . je lai instaler . et apres kan je louvre il me mouvre une boite ou il y a marker :
wmplayer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer.nous von prion de nous excuser pour le desgrement encouru .
apres il di veuiller signaler se probleme a microsoft . ...
apres jai le choi de clicer sur : envoier le raport dereur ou ne pa envoier .

La vidéo du moment