CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Thème Park par Takeru~~~

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:50:45

La deuxieme vidéo tant attendue de theme island est en cours d´upload ( moi je l´ai pas encore vu mais je serai le premier a avoir le lien lol :p)

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:18

Attention les yeux ! La dernière vidéo du parc de Takeru est enfin DISPONIBLE.Tout simplement sublime, cette vidéo peut devenir dangereuse si vous la regardez 91 fois par jour ! A consommer avec modération et plaisir .

http://takeruprojects.free.fr/themeisland2.wmv

La vidéo parle d´elle même.Vous n´aurez pas besoin de crier pour la beauté du parc ( j´en fait beaucoup mais j´ai totalement accroché au concept :coeur: )

Bon visionnage ! !! :)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 janvier 2005 à 08:55:38

Sympa la video, y´a un truc par contre qui m´a géné, a la fain de la video tu dit:

" il est interdit de copier partiellement ou completement le parc présent dans cette video"

Montre les copyrightq :non:

Z77
Z77
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:11:34

Super , comme d´hab , et comme d´hab trop de spirale :lol:

takerufr
takerufr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:31:00

Cacahuete dit :"Montre les copyright"
Ben c moi le copyright :-)

Mas t´as raison, la prochaine fois je préviendrai au début de la vidéo de pas la regarder si c´est pour copier :rire2:

Vous trouvez qu´il y a trop de spirales? Ptet un peu à la fin lol... mais ça va je trouve po ça trop long ^^ .

arnold1510
arnold1510
Niveau 1
08 janvier 2005 à 12:15:07

j aime bcp tes videos surtout la deuxieme mm si c dommage que tu est coupe aussi radicalement entre d un cotes le debut avec le decort et pis la fin avec l attraction sinon l ensemble est assez bien et personnelement j adoooore lol

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:31:45

Nan mais je dit pas sa méchement, mais tous vous êtes omnibuler par " vous avez pas le droit de copier..."
Bordel c´est un jeux, y´a forcement des ressemblances.

OUaip moi aussi y´a un peu trop de spirales, et y manque juste un passage avec de la vitesse, histoire de réveiller les visiteurs

takerufr
takerufr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:43:09

lol, suis po omnubilé par ça :p
lol
C´est juste que j´ai po trop envie que qqn s´accapare mon projet :p

kover
kover
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:48:38

trop irraliste, désoler, sinon ya des passages qui sont pas mal

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:18:09

Kover
trop irraliste, désoler, sinon ya des passages qui sont pas mal

et alors, on a le droit c´est pas un truc reel donc on peux faire un peu de sortie irréaliste quand même :lol: :rire2:

takerufr
takerufr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:36:55

laisse Jinaul :p
Tu sais, sur le manuel de RCT 1 ya écrit qu´il y a toujours des mécontents je crois... et ya ceux qui confondent jeu et réalité selon moi ^^ Le jeu permet d´ouvrir des perspectives qu´on ne peut pas avoir en réalité, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:06:26

Voila j´ai lue toutes les remarques, et a part celle de Kover qui est déplacée du sujet ( Tu crois que les parcs Pluton de Z77 sont réalistes ? Et pourtant je t´assure qu´ils sont excellents.)

Donc je vais prendre note de vos remarques et les faire passer a Takeru ( Ca sert a rien vu qu´il vient ici mais bon) :

-La vidéo commence trop brutalement et idem pour la fin ( ca c´est pas le plus grave)
-Trop de spirales ( l´ami Takeru va surement nous corriger ca :p)
-Manque d´un passage avec beaucoup de vitesse ( l´ami Takeru va mettre quelques spirales a la poubelle pour mettre une belle grosse pente, hein Takeru ? ^^)

Sinon si vous deviez donner une note sur 10, ce serait combien ?

Moi 9/10 ( Bah wé y´a des défauts mais aucun parc n´est parfait mais celui ci s´en approche)

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:14:01

moi je dit respect :oui:

Tu devrait faire carriere la dedans takeru :fier:

takerufr
takerufr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:01:41

mici ^^

takerufr
takerufr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:14:53

Dès demain je m´attaque au thème suivant, le plus court... si vous voulez voir une vidéo qui durera ptet... une mn ou deux, po plus, vous pourrez l´avoir dès le milieu de la semaine je pense... si vous voulez un peu plus fodra attendre la fin ^^ Mais faut que j´arrive aussi à avancer comme je l´ai fait là... Le plus dur c´est de construire les batiments et pour le thème qui arrive va y en avoir qques uns mais pas bcp et pas aussi importants que ceux que vous avez vu là ^^Sinon, j´ai rajuté une plus grosse chute... elle est aussi bcp plus impressionante et là je suis en train d´ajouter(encore) quelques décors... qui vont renforcer l´idée de palais et vont permettre de limiter assez bien la coupure entre décor et montagne russe... ça va etre le mélange des deux. Se passage se situe juste aprés les derniers feux d´artifices de la vidéo avec une très grande salle très décorée ^^ Vous verrez bien ^^

Z77
Z77
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:42:18

Rah . .. une petite question Takeru , ece on pourra faire ensemble un coaster à theme ( SF evidemment puisque C ma spécialité)

SSiimmoonn
SSiimmoonn
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:06:56

Cool tes vidéoo! :ok:

SSiimmoonn
SSiimmoonn
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:13:51

Au fait ds la 1ère le tourbillon est trop long

takerufr
takerufr
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:11:14

huummm... moi je veux bien, mais une fois que joré fini celui là déjà ^^
Et sinon vous inquietez po je vais essayer de controller ma manie des spirales lol :p

Z77
Z77
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:38

" huummm... moi je veux bien, mais une fois que joré fini celui là déjà ^^ " moi c´est une fois que j´ai fini PPSC