là j´en suis à 25%
J´ai pris du retard à Noël pke g u un jeu PC ( Prince of Persia l´Âme du Guerrier) mais maintenant j´avance tous les jours. Quand à la vidéo vu comme mon pc rame qd j´eb fait c pr ça kil me fo du tps pr les faire... pr la mettre j´attends l´accord de killer pke c lui qui me l´héberge ^^
si vs voulez je vé voir si je px poster deux ou trois screen d´ici demain en attendant samedi ( si jarrive po à voir killer d´ici là je chercherai ailleurs pr poster les vidéos donc vs inquietez po vs en aurez une samedi... vous verrez le passage entre le thème horreur et un autre... vous dit po lequel ^^
Ah oui, pour ceux qui eiment, la tour(la longue descente qui tourne koi) que vous voyez ds la première vidéo a été déplacée ailleurs et avec d´autre décros, c´est un autre thème maintenant... et la descente est plus rytmée... enfin, vé po tt vs raconter nn plu ^^^vous verrez bien. qd le parc sera en ligne ( cad à la fin du mois je pense lol). J´ajoute une chose, si ça me prend autant de temps c´est parce que les bâtiments ont une importance capitale... et que c´est très long pour en faire ^^