CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bon exemple

bbpro88
bbpro88
Niveau 2
21 décembre 2004 à 17:14:55

Salut,

J´avais télécharger le jeu sur edonkey avec le crack et le patch fr.
Beaucoup disent que le piratage tue le commerce de la musique, des jeux video et même des films...

Eh bien, non ! !!

D´une part, je n´acheterais pas tout ce que je télécharge puisque je m´en sert uniquement comme démo.

D´autre part, je pense qu´un VRAI fan ( d´Obispo par exemple) preferera toujours avoir le boitier original et le livret et les photos dans l´album.

Personnellement, lorsque un fichier téléchargé me plait, je l´achète.

Ainsi, Je viens de recevoir aujourd´hui ROLLER COASTER TYCOON 3 et j´en suis trés content.

C´était juste un petit mot à propos du piratage, si qq´un souhaite ajouter qqch ?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:26:45

Je pense que tu a risqué gros, maintenant si tu a acheté le jeux ensuite, c´est tres bien.

Ce qui est asser enervant c´est les 10 topics par jours qui nous disent " j´ai perdu ma clé". C´est dans ces cas la que sa tue le jeux.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:42:45

Pourquoi tu prend pas directement la demo > __<

coco2988
coco2988
Niveau 2
21 décembre 2004 à 20:47:00

Le problème des demos c´est que c´est en anglais et qu´il n´y a pas grand chose ! Ce qui m´enerve aussi c´est de prendre un jeu qui vaux par exemple 60 euros alors qu´il ne dure pas longtemps du tout et qu´il est tout bugger ( evidament je ne parle pas de RCT)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:00:13

Qui a une clé :svp: car le numéro de ma boite est effacé ! :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:20:53

je suis tout a fait d´accord sur ce pb de telechargement . .. mais selon moi les maisons de disques qui se ruonent elles memes: je m´explique
qd on voit le prix exorbitant des jeux et des musiques(surtout les cd de misique qu´on achete cher pour 2 ou 3 chansons que l´on aime hereuement on a enfin inventé le CD a la carte)
Bocou de pirate coimme vous les appelés n´ont pas les moyen de claquer regulierement du fric ( souvent 60€) pour un jeu qu´ils peuvent trouver gratuitement sur le net. Dc selon moi je pense que si les prix etaient baissés ils y aurai moins de piratage. C´est mon avis personnel libre a vous d´en avoir un autre

bbpro88
bbpro88
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:34:20

Je suis d´accord avec coco2988.
Je ne telecharger pas les démos parce que ce n´est le reflet réel du jeu.
Les graphismes sont " soi-disant" moins beau dans la démo que dans le jeu. Or, souvent, quand on découvre le jeu, on est déçu.
Cependant, certaines démos sont bien.
Je pense aux démos qui sont, en fait, le jeu entier mais dans une durée limitée comme " singles".

J´achète en moyenne un jeu tous les deux mois, je le finis et la plupart du temps je le revends d´occasion comme je l´ai acheté a part certains qui ont une durée de vie longue grâce à un mode on-line ou même LAN.

! !! Joyeux Noël et Bonnes Fêtes ! !!

spanking78
spanking78
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:05:35

c´est fou le nombre de voleurs qui emploient le terme"pirate".Dire que ce n´est pas du vol sous pretexte que c´est facile , c´est a,votre dispo , qu´il y a des logiciels fait expres etc...c´est des excuses bidons.A causes des voleurs de musique et des voleurs de logiciels,il y a des milliers de gens qui vont se retrouver au chomage.Et en plus c´est lache car tout se fait chez soi a l´abris sans prendre trop de risques(ils n´auraient pas les cou....de faire ca dans un magasin)Et pour finir, c´est pour telecharger du mp3 qui compresse le son autrement dis, de la merde. allez dans un magasin hi fi haut de gamme,une fois dans votre vie,vous verrez ce que c´est que la vraie musique...il y a des radars automatiques pour les autos...et bien le jour ou il y aura des logiciels automatiques pour coincer ces pseudos pirates qui ne sont en fait que des voleurs...et qu´on leur collera une amande du feu de dieu ca changera beaucoup de choses. ceci dit ( ouf) les editeurs feraient mieux de revoir leur politique de prix on est tous d"accord la dessus.ciao et bonne fetes a tous

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:39:38

J´ajoute , que les chanteurs ne gagnent pas leurs vie grace aux CD loin de la mais grace aux concerts .
Les CD vierge sont taxé par LA SACEM de 75% .
Pour les jeux payer 60€ pour une suite de 1 et e 0 c´est inacceptable . Surtout que les auteur de ces jeux sont vraiment pas payer cher .
Enfin pour les videos , les films sont de plus en plus baclé et sontdes machines , a frics , les équipe de tournage et aacteurs sont payé par les cinemas surtout .

En bref les voleurs c´est l´état , les boite de disque , et les gens comme la SACEM , et pas les " pirates" .

coco2988
coco2988
Niveau 2
23 décembre 2004 à 09:58:59

De toute faàcon les vols, les contrefaçon, ect . .. ont toujoursd exister et c´est vrai que 60 € pour un jeux c´est tres cher! C´est tous a fait logique ( enfin je le pense) que si une personne gagnant moyennement sa vie et qui n´as pas d´argent a mettre dans la musique les jeux...
SI il peux les avoir gratuitement : ils le fera
C´est comme sa . ..

La vidéo du moment