CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidon les pirates

jolivier63
jolivier63
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:42:10

quand je suis allez a los angeles il ya a eut un raz de marrée et l´eau a emporter la boite et g juste eur le temps de ratraper le cd

et la boite et allez se planter sur la flemme de la statue de la liberté

sexygamegirl
sexygamegirl
Niveau 2
13 mai 2005 à 22:12:13

un copain m´avait preté gta san andreas et j´ai mis le cd de gta dans la boite de rct3!je l´ai rendu com ca! et come mon ami habite au pérou ben je vais devoir attendre 20 ans avant de le revoir!

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:55:50

Bonjour ,
J´ai téléchargé le jeu j´ai trouvé le crak mais pas la clée CD , pouvez vous me la donnez svp .
:)

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:35:35

a mon tour:
_avant d´aller en cours le matin je suis aller me l´achter a score game et puis arriver en cours paf interro surprise en math et comme j´avait po de feuille et comme mes potes ne sont po solidaire j´ai pris la feuille du boitier ou il y avait la cle et je m´en suis servie de brouillon pour l´interro mais le rpobleme c´est que j´ai ecrit sur la cle et je n´y vois plus rien.

city-maxouu
city-maxouu
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:26:38

Le code change parce que moi il y un 7 et deux w et pis je dit pas le reste !

Je ne ses pas lire les chiffre

Ma boite eter a coter de l´imprimente qui ne marcher plus alors j´ai pouser un peu la boite elle ses ouvert et quand j´ai ouvert l´imprimente une vague d´encre ma jicler sur le geule et sur la boite ! et le je me dit mon cd eresement le cd eter dans lordi

J´ai fes tomber la boite dans le broieurre de Cd

J´ai fes tomber mon Cd dans les aubenne ( poubelle general ou tout les detritu sont brouller )

city-maxouu
city-maxouu
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:38:56

Je regarder le cercle the ring et la mechante meuf et sortie de l´ecran pour de vrai je me suis batu avec elle et elle et parti avec ma boite de cd seulement elle na pas pri lordi ou il y avait le cd

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:10:53

Ma maison a brulé mais seulement le jeu a résisté aux flammes malheuresement la boîte a brulé!!! :snif:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:11:28

Désolé pour les fautes d´orthographe

city-maxouu
city-maxouu
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:24:49

Moi je peu avoir Rtc3 tomber du camion ! mes comme je les dega sa sere a rien mes pour soaked ! De toute facon ces mon pote qui risque pas moi ! a votre avis comment j´ai eu un portable apareille photo !

takerufr
takerufr
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:56:56

:lol:
jm bien vos idées... als je me balladais avec le cd sur moi et il est la clé cd est tombé dans une piscine, impossible à récuperer yavé trop de monde... c´est normal, c´était des gens qui se tapaient des délires aquatiques ^_^

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:45:53

J´ai fait le goudurix , et avec toutes les baffes la boites était de la charpie , je l´ai donc jeté dans le lac ayant oubliée qu´elle contenaitt la clée , les poissons l´ont bouffée .

rct3land
rct3land
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:03:21

Voilà pour les pirates:

Salut, j´ai un problème j´ai perdu le boitier de ma boite, je voudrai le numéro, je vous explique:
J´ai acheté ce matin la boite et je voulais lire les explications, donc je vais dans un parc d´attraction et je lis les explications, mais quand on arrive au looping, tout était sur mes jambes, pas un grand grand hasard j´ai trouvé uniquement le cd, le reste était en mille morceau, le cd n´est pas du tt rayé!!
Voilà merci d´avance

Voilà!

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:38:01

Je me rendaisvers monb PC pour installer le jeu et ma mere a accidentellement aspiré mon jeu RCT3. On a cherché dans l´aspirateur et on n´a seulement retrouvé le CD, pas la clé

La clé CD etait piegé et m´a explosé a la figure,du coup elle est detruite

Ayant peur qu´elle soir piegée, g fait examiné ma clé, mais les gars qui l´ont examiné sont peu meticuleux : la bonne nouvelle c´est qu´lle n´etait pas piegée, la mauvaise c´est que je l´ai recupéré dans un etat tel qu´elle est inutilisable

AIDEZ MOI, passez moi votre clé CD :rire2: mdrrrr

Ceci etait un comuniqué du CCPDD ( Comité Contre les Pirates et Déterminé a les Détruire)

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:06:02

Voila un magnifique... le 1er depuis que je suis sur JV

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9372-1018488-1-0-1-0-0.htm

MAGNIFIQUE ! :rire2: mdrrrr

La vidéo du moment