CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Disney Land Paris...

g-force62
g-force62
Niveau 6
15 décembre 2004 à 11:11:21

Voici une triste nouvelle : Le Indiana Jones et le temple du péril n´est plus à l´envers , j´y suis allé hier et j´ai pu faire quelques photos des deux parcs , je vais donc les mettre sur un blog , je vous tiens au courant . ...

kover
kover
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:08:38

Je le savais, et y ont prévus dans 2-3 ans de faire les même decors que celui a Tokyo qui est entrain de se construire, mais bon, c´est pas vraiment une mauvaise nouvelle...

g-force62
g-force62
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:10:14

Oui mais c´était la seule en france....

g-force62
g-force62
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:14:11

http://disneycoasters.skyblog.com

Voila les photos que j´ai prises dans les 2 parcs :)

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:42:39

c´est pas une mauvaise chose parce que tu te prenais de dses baffes dans cette attraction

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:44:54

par contre sur ton blog t´as mis"chateau de la belle et la bete" alors que c´est la belle au bois dormant :-)))

Kano0
Kano0
Niveau 5
15 décembre 2004 à 17:21:16

oh mais si vous parlez des changement on peut tous les citer.
-Visionarium fermé depuis septembre pour acceuillir Buzz astroblaster
-Space mountain de la terre à la lune fermé à partir du 17janvier pour reouvrir le 8 avril pour acceuillir Space Mountain Mission 2 ( pas de changement dans le ride mais pas conter dans les decors oui)
-Phantom Manor fermé du 29 nov au 10 decembre pour renovation
-Pirates des Caribbean fermé du 30 mai au 10 juin pour renovation et peut etre ajout de nouvelle scene
-Indiana Jones fermé du 23 au 27 mai pour remise en couleur
-Peter pan´s Flight - Fermé du 9 au 13 mai 2005
Alice´s curious labyrinth - Fermé du 13 au 24 juin 2005
-Casey Jr. - Fermé du 24 janvier au 4 février 2005
-Blanche Neige - Fermé du 7 au 11 mars 2005
-Les Voyages de Pinocchio - Fermé du 14 au 18 mars 2005

bon voila pour eviter des sujet tout les mois sur des truc comme ca on peut en parler ici

Thenico35
Thenico35
Niveau 5
16 décembre 2004 à 00:11:00

ouais enfin que blanche neige ferme, c´est pas un problème pour moi arf :)

chtimi
chtimi
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:22:52

et yaura beaucoup de changements a space mountain ? (et a indiana jones comme il est maintenant a l´endroit)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
16 décembre 2004 à 23:51:55

Hey G-Force, t´a l´air de souvent venir à Disney, on peut y´aller ensemble si tu veux. :)
Ce Samedi 18 par ex.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
16 décembre 2004 à 23:54:40

Space Mountain Mission II :
- Propulsion plus puissante dans le canon.
- Décors, thème.
- La supernova !
- Trains
- Gare
- Chassis train pour moins de secousses.
- Voilà.
http://coasterrider.free.fr Bientôt, des images de M2 ( y avait avant, mais comme j´ai changé le design du site, je dois tout rechanger).

Kano0
Kano0
Niveau 5
17 décembre 2004 à 13:20:30

Votre cœur bat à tout rompre. Votre taux d’adrénaline est à son maximum. Pas moyen de revenir en arrière. Vous êtes désormais un Exploronaute. Vous avez été sélectionné pour faire partie de l’équipage de Space Mountain : Mission 2, l’aventure spatiale la plus ambitieuse jamais entreprise.

Dernière recommandation de vol : oubliez tout ce que vous savez… ou plutôt ce que vous pensez savoir. Dites adieu aux vieilles idées préconçues et préparez-vous à dépasser vos limites !

5, 4, 3, 2, 1… décollage !

Tout votre corps est secoué de vibrations. Une force de gravité phénoménale vous cloue littéralement à votre siège ( confirmation du catapultage de tout en bas du canon). Votre vaisseau spatial s´élance comme un boulet de canon. En quelques secondes, vous avez dépassé la Lune. Vous croisez la route d’une comète violette ( effet de lumière). Puis soudain… gravité zéro ! Vous vous trouvez en apesanteur ( illusion d’optique normalement) dans l’espace intersidéral.

Bang ! Le vaisseau est dévié de sa trajectoire et dévale l’extrémité verglacée d’une comète ( effet d’étincelles). Les commandes ne répondent plus. Vous avez perdu tous vos repères spatiaux !

Boum ! Une étoile incandescente est en train d’exploser ( dans le lift avec la Lune actuellement). Deux choix s’offrent alors à vous : continuer votre route vers la supernova, ou emprunter un étrange trou noir venant d’apparaître… Vous optez pour la deuxième solution. Mais, arriverez-vous à revenir sur Terre ?

Il n´y a plus aucun doute : dans l’espace, personne ne vous entend crier ! Bienvenue aux confins de l’univers, cher Exploronaute.

Le thème de Space Mountain est donc entièrement revisité. La musique sera également changée pour l’occasion, ainsi que les trains, proposant un nouveau design, un habitacle plus confortable et un châssis amortissant les coups.

Storyline d´après DLRP magazine http://www.dlrpmagazine.com/110.php?subaction=showfull&id=1102018661&archive=&start_from=&ucat=1&

g-force62
g-force62
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:38:15

Eh ben on voit que vous êtes bien renseignés !
Je vais vous raconter quelquechose , mardi j´ai été dans les 2 parcs de disney et en fin d´après midi , nous avons rencontré un ingénieur du son pour pouvoir lui poser des questions sur son metier ( voyage scolaire) , enfin c´est ce qui été prévu et il nous a annoncé que 2 nouvelles attractions allaient ouvrir en 2006 , dont une qui serait surement une montagne russe mais ce n´est qu ´un projet...
Au fait CoaSterStorm , merci de ton invitation mais je ne peux pas mais je te promet que si pendant ces vacances je peux à une date qui tombera surement sur un jour de semaine , je t´en ferait part .

Kano0
Kano0
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:13:17

La tower of therror dans la construction commencera en janvier et qui s´implenterra au walt disney studio, et l´autre reste encore un mystère mais beaucoup de rumeurs sur towtown.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:27:59

Ok ok, dans le WDS, la TOT arrivera 2007-2008 ainsi que le quartier de Mickey qui contiendra un dark ride surmenent ou un petit coaster.
Sinon 2006 à 2008 seront les années des nouvelles attractions !

Kano0
Kano0
Niveau 5
19 décembre 2004 à 15:56:30

voici un petit avant gout de space mountain : mission II

http://kyoto.free.fr/agdisney122004%20108.mov

La vidéo du moment