CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon parc disney

boys-54
boys-54
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:34:20

je viens d´acheter ce jeu , et je ne sais pas ou on va pour mettre des personages , comment fais t-on pour voir dans un batiment . Un autre prob , je n´arrive pas a faire des escaliers a chaque fois sa fait des chemins , si quelqu´un pouvait m´aider , merci

Akretero
Akretero
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:42:08

rtc3ma, tu peux toujours envoyer ta sauvegarde à quelqu´un! Il essaye de lancer la partie et si ça marche il refait une sauvegarde et te la renvoie! Ca peut peut être marcher on sait jamais!! Parce que bon, c´est tellement beau ce que tu as fait!

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:58:08

boys-54: il y a déjà plein de topics qui répondent à toutes tes questions. Il vaudrait la peine que tu prennes le temps de lire un peu avant de poser une question. Je sais que ça demande une bonne heure mais ça évite de poser 2, 3, 4, etc. fois la même question. En plus, ça répondra surement à plusieurs autres questions que tu auras.
Bonne lecture...
Puce

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:00:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OON NE FAIS AS CA CE SERAIS PIRE QU´UN MEURTRE!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Akretero
Akretero
Niveau 3
30 décembre 2004 à 20:08:13

sérieux rtc3man essaye de l´envoyer à quelqu´un! Je suis partant, mais t´inquiète c´est pas du tout pour te voler ton projet et ton oeuvre! De toutes façon j´suis pas assez doué sur RTC3! lol! Si ça marche j´te le renvoi et si ça marche aps bah je l´effacerai! Enfin tu fais comme tu veux! Mais ça ferai quand même chi** que t´arrëte ton travail en si bon chemin!!

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:36:05

Akretero je suis d´accord pour ma sauvegarde donne moi ton adresse msn ou koi pour ke je te l´envoi a+

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:16:59

chapeau ! :ouch:

tu fais même des screens des consctructions pas à pas de tes créations ! :cool:

bravo :ok: ! :-)))

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:38:27

dsl mais je ne suis pas la jusk´a dimanche donc Akretero met moi une adresse e-mail ou msn je te l´enverré dimance soir merci et BONNE ANNEE A TOUS!!!

Akretero
Akretero
Niveau 3
31 décembre 2004 à 12:38:05

Ok rtc3man, mon adresse MSN c´est:
guitoine@hotmail.com
Voilà j´attends ta sauvegarde et j´espère que ça marchera! a+!

Akretero
Akretero
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:52:32

Bon voilà, j´attends ton mail aujourd´hui rtc3man! Si tu me l´envoi pas trop tard j´aurai peut être le temps de voir si ça marche chez moi et de te le renvoyer(en espérant qu´après ça ça remarcherai chez toi, ou alors je fermerai toutes les attractions, le parc et j´enleverrai toutes les musiques que t´as mis, je mettrai partout sans musique! Enfin je verrai bien)! Sinon j´écrirai au plus tad lundi pour dire si ça marche ou pas!

Akretero
Akretero
Niveau 3
02 janvier 2005 à 19:46:19

Par contre, peux-tu m´envoyer ta sauvegarde en fichier zip ou rar? Ca serai mieux et plus rapide pour télécharger, sinon c´est pas grave!

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:22:52

Voila Akretero je vien de te mettre ma sauvegarde!

brabious
brabious
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:59:48

J´ ai pas tout suivi, il est bientot fini ton parc? En tout cas dis le des k´ il est fini je le telecharge tout de suite c´ est clair et net!
Je suis alle a Disney le 31 et ca m´ y fait vraiment repenser c´ est super ressemblant!!!

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:18:45

Et oui moi c pareil mais g pas d´autre sauvegardes!!! c trop chiant!

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:10:34

Alors personne ne c comment je pe faire SVP car ma sauvegarde ne marche toujours pas!!!

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:33:55

:ouch: alors la chapeau, tu fais un travail de dingue!!!!

Dommage que le temple du péril et le chateau ne soient pas trop ressemblants mais le reste :ouvh: je suis réelement impressionné, j´éspère que ta sauvegarde marchera

nightcrawler007
nightcrawler007
Niveau 5
08 janvier 2005 à 07:45:24

dsl rct3man , moi aussi ça me fait quand j´ai voulu charger mon parc et ça fait 2 mois que je cherche une solution mais je crois qu´il n y a plus rien à faire.En fait je crois que ça fait ça quand il y a trop de choses ds ton parc.

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
02 février 2005 à 22:55:36

:up:

takerufr
takerufr
Niveau 7
03 février 2005 à 20:59:14

essayer de désactiver ttes les options de détails enfin... ce que je vx dire c que dans détails, au niveau des options et à la distance de tracage vous mettez au minimum ^^
ca devrait marcher

RCT3man
RCT3man
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:06:24

Tres tres bonne nouvelle je vien d´acheter rct3 soaked il est vraiment trop bien d´ailleur et g essayé pas hasard de rouvrir mon parc ki ne marché plus et la il a marché donc je v enfin pourvoir le terminé voila!!!

La vidéo du moment