CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disneyland paris

herbe
herbe
Niveau 7
10 septembre 2005 à 17:47:27

:hello: dsl de vous dire sa mais pour le moment DLRP est en pause. Mon ordi n´est pas assé puissant pour faire tourné DLRP donc je suis dans l´incapacité de terminé en ce moment DLRP je n´abandonne pas juste un arrêt indéterminé de DLRP il faut juste que je me rachete une nouveau pc et je pourré terminé se parc voila j´espere que vous comprendré

a trés bientot jespere :bye: Herbe.

alex42000
alex42000
Niveau 1
10 septembre 2005 à 18:12:56

peut tu mettre stp t´on parc en ligne?

merci d´avance!!!

toto_2
toto_2
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:11:23

moi je pense que sa serai dommage de le mettre en ligne maintenant...mais c herbe qui decide...

:bye:

Z77
Z77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:28:43

Tu pourrais faire tes décors ailleurs et puis faire copier-coller quand ils sont finis comme moi .

herbe
herbe
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:38:56

:hello:
alex42000 dsl je vais te désevoir mais je le mettre jamais en ligne enfin si mais seulement terminé sé come sa je lé decidé depuis le debut voila. merci toto_2 de dire se que tu pense tu a tt a fait réson en plus mé jamé lidé mé vnu a lesprit de le mettre en ligne maintenant come je vous les dit je n´abandonne pas!. Et pour répondre a Z77 merci de me doné ton idé mé je pe pa sa rame trop é pour faire les décor sa vien come sa qe je regarde mon parc les dimension je lé coné pa rien je fé les decor en fonction de se qe je fé je prevoi rien dc sé pa possible jy aV pensé mé sa marchera pas deja qe pour chargé ma parti sa mé 15 minute sé deja lon si je commence a faire batimen par batimen je men sortiré pas dc je suis résigné a atendre davoir assé dargent pour me racheté un news pc é sé pa pour maintenant ( je suis foché ). Merci a tous encore dls mé fodra atendre un peu.

bye: Herbe

Z77
Z77
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:43:09

Hum , c´est long et en SMS , mais j´ai déchiffré , bon , mon parc est un des plus énormes au monde (enfin je crois !) et il rame terriblement alors qu´il n´est fini qu´a 15 % , alors que crée les décors ailleurs (DANS UN AUTRE PARC VIDE) ou ça rame pas , et apres copier coller .

herbe
herbe
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:24:27

:hello: desolé pour le sms je s´est que ton parc et un des plus grand.Mais je peux pas faire un autre parc pour créer les decors s´est pas possible dc faudra attendre :bye: Herbe

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 novembre 2005 à 13:44:10

Bon c´est koi ca pourkoi ya plus personne qui passe ici non mais faut continuer le projet la c´est abusé...
Aller bon courage et j´èspère que tu arriveras un jour à le finir ;)
juju..

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:42:14

Pour ne pas proposer une version "démo" avec une partie du parc disponible ? (en prenant le soin de passer le buldozer sur le reste du parc que tu ne voudrais pas encore publier) Ca permettrait de donner à manger à tes fans, car tu leur à ouvert l´apétit et les estomacs risques d´hurler pendant longtemps si c´est une histoire d´ordi à changer :(

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
26 février 2006 à 09:12:24

Le parc avanve????????? non car c´est vraiment super

vergeon
vergeon
Niveau 3
15 avril 2006 à 17:06:10

allor tu a fini disneyland

sarmate
sarmate
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:14:37

:-) :d) HERBE
salut,
:d) herbe tu devrait prendre l´ensemble du parc vue de face en faisant péter des feux d´artifices. je pense que le resultat serait sublime... par contre comment a tu fais pour faire le parc de disneyland (t´as fait des croquis,t´as le plan du parc ou t´es déjà allé la-bas.. enfin dis moi...car j´aimerai faire pareil soit avec ce parc, soit avec un autre.) :merci: d´avance .

chapix
chapix
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:32:59

Tous des malades dernier post d´herbe date de septembre 2005.Y´en a qu´on de l´espoire :lol:

sarmate
sarmate
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:53:09

ha ouais j´avais pas fait attention
zut alors...

toto_2
toto_2
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:10:46

ne vous en faites pas... j´ai parlé a herbe ya pas tres longtemps sur msn et il m´a dit qu´il finirait dlrp ^^

herbe
herbe
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:14:41

:hello: ne vous inquiétez pas je le terminerai :)je l´ai deja dit mais pour le momment il mais impossible de le terminer (pb de configue pas assé puissante pour continuer contrain a attendre nouvelle configuration pour sa il faut des sous je nen nai pas :( mais sa viendra ne désesperé pas :) )pour répondre a sarmate: j´y est pensé mais pour le momment comme je vien de l´expliquer je ne peut pas avancer.Pour faire DLRP je me suis aidé de photo du parc de plan et de mes souvenirs voila j´espere que vous ne men voulez pas mais je ne peux rien faire qu´attendre :desole: :bye: Herbe

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:45:07

A QUAND le space mountain?

astornn
astornn
Niveau 3
07 juillet 2006 à 18:56:29

bonjour à tous,

vous êtes des magiciens et je n´en reviens pas de votre patience, seelement moi je n´ai pas votre patience par contre je suis un pationné de disneyland paris, alors voir les photos de vos superbes parcs est plus pour moi une torture qu´autre chose !! ! non je plaisante, mais si vous pouviez permettre aux impatients comme moi de récupérer vos oeuvres ce serait super !
c´est posssible ?
en tout cas, félicitations !!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:12:02

N´empêche ce ne serait pas mieux de la part de herbe de nous proposer une version bêta (avec seulement la moitié du parc) que de nous faire attendre jusqu´a la fin qui, qui sait, n´arrivera peut-être jamais ? Un parc qui reste si longtemps en stand-by vieilli et il ne devient plus du tout actuel par rapport aux possiblités qu´offre les nouveaux jeux.

julbut23
julbut23
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:23:37

Trés cher Atomix-Breezer vous êtes toujours la voix de la sagesse trés cher ! :rire2:
Et une nouvelle fois (depuis quelques mois) je suis de votre avis !
Quand est-il du Studio ? Quand est-il de vous ? La forme ?